Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laura de hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a rien de malveillant dans ce que je dis...cela se travaille les tierces et les quintes
A force de jouer, les chanter cela va devenir naturel.
Le type ouvre un sujet, je réponds mais honnêtement...ou aussi non il reste sans réponses, il ne sera pas plus avancé.

Je dis ce que j'entends et cela s'arrête là.
Je suis pas prof de chant ...c'est ton job et non le mien

Et désolé et quelle que soit le défaut de voix, le mec réussit chante les bonnes notes et en rythme, cela plaire un minimum.
Comment il doit faire ...cela j'en sais rien




bonne nuit
Citation:

Les petites erreurs de justesse, il les entends aussi, l'entendre dire d'une autre personne n'aide pas, et peut même empirer le problème.


Non, il les entend pas à mon humble avis puisqu'il a mis au défi avec son histoire d'accordeur de guitare de chanter juste.
Et en plus en la chantant par dessus la voix d'un chanteur visiblement qu'il la chantait nécessairement juste dans le début du fil.

Travailler ses tierces, quintes....différentes hauteurs et et l'articulation (voyelle)

Ses profs de chant lui disent qu'il chante juste.
Moi mes oreilles disent que non.

J'ai rien à gagner ou à perdre dans cette histoire.
Il y a rien de plus malveillant de faire croire qu'au point de vue de la justesse c'est bon.Si c'est qu'une histoire de position de langue ou lèvre, il n'a pas l'air très avisé
J'irai même plus loin et ce sera mon dernier mot parce que je n'aurai plus de temps de venir ici....j'ai pris un sujet au hasard et c'est celui-ci qui m'a interpellé

C'est pas un problème de justesse mais plus de rythme.
Il prend un éditeur midi et une partition (canta est pas mal au fond)