Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laura de hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
jamesg
zapatou1 a écrit :

Tu écoutes le chanteur et tu remplaces les syllabes par 1,2,3,4 et tu le parles autant de fois qu'il faut jusqu'à tu sois capables de les sortir a capella
"comme un fou va jeter à la mer"....par 1.2.3.4 etc...
Après toujours numérotés, chanté
Ensuite par des voyelles.
Et enfin chanté


je n'avais pas pensé à cela
bonne idée

j'espère que je finirai par produire quelque chose de pas mal
pour l'instant c'est décourageant


le logiciel te chante dans la tonalité nos propres chansons
super ce logiciel !
Melody Assistant : oui, ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas entendu parler. Ma version date de 2004, je suppose que ça c'est encore amélioré ? Mais déjà à l'époque, c'était révolutionnaire (synthèse à base de formants) et facile d'emploi.

Sinon, j'ai relu tout le topic (je suis nouveau sur le forum) et c'est vrai qu'il y a un souci dans ton interprétation, mais j'ai comme l'impression que le problème majeur est que la chanson ne te parle pas vraiment... en gros tu n'y crois pas, tu ne donnes pas à fond, et on le ressent.
Tu es sûr que c'est LA chanson que tu veux interpréter ? Sinon cherches-en une dans laquelle tu te retrouves... et bonne chance.
Dernier point, n'hésite surtout pas à chanter dans une tonalité autre que celle d'origine. Un air transposé à la quinte ou à l'octave, ça le fait aussi, et si ta tessiture s'en accommode mieux...

En ce moment sur chant...