Iron Maiden : Dance of death

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
Joakim a écrit :
Prend un moment pour decouvrir "Iron Maiden" et "Killers" alors, tranquillement, au casque, en gardant tout de meme a l'espris que ça a plus de 20 ans.


c'est pour moi ca ???? je les ai tous les maiden ( sauf virtual bordel ) et je les connais tous par coeur, ca fait quelques années maintenant que je pratique
StratMatt
Fred42 a écrit :
Dance of death ne rivalisera jamais avec un Powerslave ou (surtout) un Piece of mind, mais de là à le traiter comme vous le faites... ya quand meme un ravin !!! Et personnelement, je le trouve tout simplement BON.


C marrant ca, j'ai l'impression d'avoir dis la meme chose au moins 5X ... Il peux ressembler comme 2 gouttes d'eau a BNW et etre bon ... Enfin si vous ne supportez pas la moindre critique sur votre groupe preferé ca vous regarde.
Ceci di je trouve aussi des qualités a X factor, meme si bon c pas le top maiden non plus (ya meme le pire dedans, a coté de tres bon) Mais Virtual XI la je peux pas, je le trouve horrible Brave New world est bon, DOTD aussi. Bon bref, ya 80% d'avis positif sur cet album dans ce topic et on trouve encore le moyen de penser qu'il se fait descendre comme une merde, je trouve ca fort
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Skelter
Le problème avec Maiden c'est que c'est Steve Harris qui compose tout les morceaux. A force ça finit par tourner en rond...
DarkVadehors
Dance of Death est un bon album.

Il y a des perles comme Paschendale, Dance of Death et No more lies.
Des morceaux agréables tel que Wildest Dreams ou Journeyman.
Et des titres plus faiblards...

Perso j'ai bien accroché, tout comme Brave New World d'ailleur, même si il ne vaut pas les albums légendaires de la Grande Epoque.

Par contre la pochette...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
patricef
DarkVadehors a écrit :
Dance of Death est un bon album.

Il y a des perles comme Paschendale, Dance of Death et No more lies.
Des morceaux agréables tel que Wildest Dreams ou Journeyman.
Et des titres plus faiblards...

Perso j'ai bien accroché, tout comme Brave New World d'ailleur, même si il ne vaut pas les albums légendaires de la Grande Epoque.

Par contre la pochette...

Idem pour moi. Je pense que Dickinson a pu mettre son grain de sel et se libérer un peu de la dictature de Harris. C'est clair que Maiden a eu une grosse influence sur le heavy metal dans les années 80 et que ce style a été repris ensuite (Pretty Maids, Helloween,...).
masterjm
Comme darkvadehors(encore une fois), le dernier album il est excellent je comprends pas pourquoi personne ne l'aime!!!
Ecoutez no more lies, face in the sand,journeyman,montsegur,new frontier,dance of death,paschendale,rainmaker,age og innocence,wildest dreams ou gates of tomorrow
...Merde j'ai pas mis tout l'album là?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Winston
spindizzy a écrit :
je n'ai jamais dit qu'il etait mauvais j'ai dit que je ne le placais pas dans le peloton de tete.

Pour X-factor, je n'aime pas cette ambience sombre et je trouve que Bailey n'a pas la carrure d'un Dickinson, en fait le plus gros probleme c'est qu'il a une voix un peu trop proche de Dickinson. Dans certain live on se demande meme qui chante. Je prefere encore un Di Anno, qui a vraiment une voix differente


Je n'ai jamais rien lu d'aussi con depuis bon nombre d'années
Life down there is just a strange illusion...
masterjm
beast666 a écrit :
PFFFFFFFFFFFFFF,
La critique est aisée, seul l'art est difficile... bande d'ignares

Maiden est, et restera le meilleur groupe de Heavy de tout les temps, et "Dance of Death" est déjà un classique.

A "bon entendeur" (ce qui ne doit pas être le cas pour certain...) salut




Monumental!
Félicitations!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Winston a écrit :
spindizzy a écrit :
je n'ai jamais dit qu'il etait mauvais j'ai dit que je ne le placais pas dans le peloton de tete.

Pour X-factor, je n'aime pas cette ambience sombre et je trouve que Bailey n'a pas la carrure d'un Dickinson, en fait le plus gros probleme c'est qu'il a une voix un peu trop proche de Dickinson. Dans certain live on se demande meme qui chante. Je prefere encore un Di Anno, qui a vraiment une voix differente


Je n'ai jamais rien lu d'aussi con depuis bon nombre d'années




Ouais moi aussi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
mire2
  • #85
  • Publié par
    mire2
    le 06 Jul 04, 16:28
Moi personnellement, j'adore cet album et je dirais meme que je prefere celui la et Brave New World à tous les autres. J'aime bien les autres, mais j'ai commencé à vraiment aimé ce groupe avec leur concert a bercy de leurs tournée Dance Of Death et de ce dernier album. Il a des chansons vraiment terrible: Dance Of Death, Montsegur, Journeyman et je crois toutes les autres... Alors de la a dire que cet album c'est de la merde...faut arreté!! Imaginé que quelqu'un vous disent: "Putain tous les premiers albums de Maiden, eh ben y'a pas plus grosse daube!!!".
Ben oui ca vous enerverez heins?
Alors dites que vous n'aimez pas cet album et puis c'est tout.
mire2
  • #86
  • Publié par
    mire2
    le 06 Jul 04, 16:29
Tiens ben voila ca m'a donné envie de l'écouté!!!
Mister Bruce
Moi j'ai bien aimé cet album...dire que Maiden c'est du minable depuis 1990 c'est bien abusé...surtout que beaucoup parle mais on les retrouve tous à pogoter dans la fosse sur le Dance Of Death Tour...

Des morceaux comme Paschendale, No More Lies ou Montségur méritent une certaine attention...sans parler du bon Dance of Death...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
mire2
  • #88
  • Publié par
    mire2
    le 06 Jul 04, 17:19
Bruce Dickinson a écrit :
Moi j'ai bien aimé cet album...dire que Maiden c'est du minable depuis 1990 c'est bien abusé...surtout que beaucoup parle mais on les retrouve tous à pogoter dans la fosse sur le Dance Of Death Tour...

Des morceaux comme Paschendale, No More Lies ou Montségur méritent une certaine attention...sans parler du bon Dance of Death...


TallicA
clair que cette album est bien cool, un peu trop prévisible par moment, mais bon, j'ai bcp aimé brave new world, alors forcément je ne pouvais que aimer celui là, qui est vraiment dans la même veine, je suis pas trop maiden mais il me plais bien ce DOD, Rainmaker est mon titre favoris un refrain qui tue la bite, un bon solo, il botte le cul ce morceau!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Bon, c'est clair que faut pas comparer le Maiden de maintenant à celui d'antant, genre Number...

Mais bon, j'adore le nouvelle album... c'est clair que le 1e tube de l'album, Wildest Dreams, ça, ça me saoule, mais alors grave... mais alors mise à part celle là... il pete cette album... c'est clair, on sent vraiment qu'un peut tout à été retouché, mais il est nickel cette album...Dance of Death est exellente, les solos, le riff, à partir de 3 minutes et quelques, elle prend un rythme bien folklorique...

Arf... aller, j'vais me l'écouter !

En ce moment sur groupes / artistes pros...