Gretsch-Mosrite-Rickenbacker ?

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
J'ai jamais dit que je bossais dans l'administration JYPY !! Et ouaip, j'ai un 22" sur mon Mac au boulot (c'est vrai que c'est le top, et puis ça m'a permis de voir la Ricken de John en entier !), ça compense celui de l'Imac à la maison...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
J'ai jamais dit que je bossais dans l'administration JYPY !! Et ouaip, j'ai un 22" sur mon Mac au boulot (c'est vrai que c'est le top, et puis ça m'a permis de voir la Ricken de John en entier !), ça compense celui de l'Imac à la maison...


t'es dans la PAO toi nan (pub ? presse ? Media ?) le provençaou, le meridional fan de chichoune !!!
Mighty Moon
Je vendrais pére et mére pour une Mosrite.

Je précises que je surkiffes aussi Rickenbacker....et gretsh aussi mais plus sporadiquement.
3KoolKat
jypyone a écrit :
t'es dans la PAO toi nan (pub ? presse ? Media ?) le provençaou, le meridional fan de chichoune !!!

Et toi t'es dans les RG, non ?? En plus c'est pas sympa de charger sur le sud, vu que justement j'ai pas précisé de localisation (un peu pour éviter ce genre de trucs à 2 balles, et surtout parce que ça regarde personne), mais que je t'ai gentiment renseigné quand tu m'a posé la question à titre perso, histoire de pas t'ignorer...
Trop facile mon JYPY, est-ce que je te charge avec les corons, Pierre Bachelet et les ch'ti gars du Ch'nord moi ?!
jypyone
Mighty Moon a écrit :
Je vendrais pére et mére pour une Mosrite.

Je précises que je surkiffes aussi Rickenbacker....et gretsh aussi mais plus sporadiquement.


Compliments ...môssieu a du gout !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :

Et toi t'es dans les RG, non ??

Heu là tu m'cherches là nan ??? d'où tu m'as vu avec une Ibanez moi ?
3 KoolKat a écrit :

En plus c'est pas sympa de charger sur le sud, vu que justement j'ai pas précisé de localisation (un peu pour éviter ce genre de trucs à 2 balles, et surtout parce que ça regarde personne), mais que je t'ai gentiment renseigné quand tu m'a posé la question à titre perso, histoire de pas t'ignorer...
Trop facile mon JYPY, est-ce que je te charge avec les corons, Pierre Bachelet et les ch'ti gars du Ch'nord moi ?!


J'ose espérer que tu déconasses mon poto ... le jour où je renierai mes origines j'aurai vendu mes Gretsch !!! Aurais tu oublié d'où je viens ? Natif d'Aix en Provençaou et 25 pigesdans mes garigues (qui me manquent à tel point que je vais me servir un Pastaga avant l'heure si tu continus...)

Ceci étant ... ils sont très bien les gars du Nord, rien à redire là dessus...
3KoolKat
Ben voilà, tu me l'avais jamais dit, à moi, que tu étais un sudiste ! Passe boire le pastis à 7h alors !
PS - En plus c'est pas pour me vanter, mais aujourd'hui il doit faire 25°, un soleil à tout casser et le ciel bleu... comme l'enfer !!
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Et toi t'es dans les RG, non ??

Heu là tu m'cherches là nan ??? d'où tu m'as vu avec une Ibanez moi ?

Heuuu celle-là j'la comprend pas ... Rapport entre les Renseignements Généraux et Ibanez ? Une réf. de modèle peut-être (RG ?). Faut dire, j'suis nul en Ibanez (et ça fait ma fierté) !
jypyone
3 KoolKat a écrit :

PS - En plus c'est pas pour me vanter, mais aujourd'hui il doit faire 25°, un soleil à tout casser et le ciel bleu... comme l'enfer !!


Tag! ch'te hais !!!

3 KoolKat a écrit :

Heuuu celle-là j'la comprend pas ... Rapport entre les Renseignements Généraux et Ibanez ? Une réf. de modèle peut-être (RG ?). Faut dire, j'suis nul en Ibanez (et ça fait ma fierté) !


pas la peine d'en être fan, il ne se passe pas un jour sans qu'un post fasse "référence" à un modele d'Ibanez RG xxx. Oui c'est un modele d'Ib' mossieu Sectaire !!!
3KoolKat
Et fier de l'être ! Gretsch Power !
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    John1
    le 09 Fév 2005, 16:45
3 KoolKat a écrit :
John1 a écrit :
jypyone a écrit :
Y'a pas à ch........... c'est magnifique ...
Non! Autant qu'une Gretsch? Allez......déconnes pas!

Ben ouais, celle-là est magnifique autant qu'une Gretsch !! (c'est la tienne ?). Par contre, heureusement que j'ai un moniteur 22" pour arriver à voir la photo en entier !!

Yes sir! Achetée rue de Douai y'a 2 ans. J'ai changé les micros standards pour des vintage l'été dernier (je les ai fait venir des states car en France en neuf c'est in-trou-va-ble!!) et c'est ce que j'ai fait de mieux: le son (avec mon Orange) est bien vintage comme j'aime: Le pied ! et le manche...extra!
MarinaM
C'est vrai que Rickenbacker c'est super réputé, le son est tres bon, mais perso, j'aime pas du tout la forme de ces guitares donc g voté gretsch (au risque de passer pour une inculte, je connais pas mosrite )
In Dub
jypyone
metallina a écrit :
C'est vrai que Rickenbacker c'est super réputé, le son est tres bon, mais perso, j'aime pas du tout la forme de ces guitares donc g voté gretsch (au risque de passer pour une inculte, je connais pas mosrite )


j'vois pas pourquoi Miss ... on n'est pas obligé non plus de tout connaitre .. franch'ment ... si tu crois que j'y connais quelque chose dans les marques que les jeunes achetent aujourd'hui ... chuis literralement largué là ... sur ce point au moins je suis d'accord ..place aux djeuns .. catégorie de grattes que je leur laisse bien volontier tant c'est déjà suffisament fourni avec Fender, Gibson, Gretsch, Rickenbacker, Mosrite, Danelectro, Guild ...

PS : en plus de toi à moi ... rien que les formes ne m'emballent pas donc déjà ça m'évite d'aller chercher plus loin. Et aller chercher une copie de c'est pas mon truc .. j'ai toujours préféré les authentiques ... c'est ma nature ... j'aime bien les choses vraies !!!
Mister_white
put**** elles sont belles les Rickens quand même!!! [/quote]
MarinaM
mister_white a écrit :
put**** elles sont belles les Rickens quand même!!!
[/quote]

Dsl si je t'ai blessé, mais je suis plutot une inconditionnelle de la forme LP
In Dub
MarinaM
jypyone a écrit :
Et aller chercher une copie de c'est pas mon truc .. j'ai toujours préféré les authentiques ... c'est ma nature ... j'aime bien les choses vraies !!!


C'est sur, qu'une authentique c'est bien mieux, mais ya tjs le probleme des fonds necessaire a une guitare de bonne qualité, la copie est donc souvent la seule solutions pour les impatients (oui oui, je l'avoue... )
In Dub
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    John1
    le 09 Fév 2005, 17:28
'tain, Jypy et 3kool, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec votre pastaga...Allez, hop! C'est ma tourn':Une petite dernière pour la root (ou pour la route?):

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...