Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch-Mosrite-Rickenbacker ?

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
trois marques que j'affectionne particulièrement...

mais tout de même, pour moi les Ricken sont numero uno (bien que, si j'avais les sous, entre une white falcon et une 360-12, j'hésiterais longtemps...)
beatnik queen
Droopy, t 'as oublié Yes

sinon, mwa mon rêve là, mnt que j'ai une strat', c est une Rick comme celle de Lennon (325 je crois, un chtit peu plus ptite) ahlala..money!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Droopy22©®
exact beatnik queen
mais disons que c est plus mon pere qui ecoute ca que moi, donc j ai plutot tendance a les oublier (trop chelou leurs clips)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
je parlais surtout de la "mise en scene"
ca m etonnerait pas qu ils aient ete sous influence de produits illegaux
je dis pas que ca me plait pas, mais c est assez "space" comme ambiance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
beatnik queen
Droopy22 a écrit :
je parlais surtout de la "mise en scene"
ca m etonnerait pas qu ils aient ete sous influence de produits illegaux
je dis pas que ca me plait pas, mais c est assez "space" comme ambiance


beh? c'est le plus marrant Sinon, justement, les Rick' ont ce côté space justement, je trouve...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bilbo15
Moi je voterAIS Gretsch normalement
MAIS je vais voter Mosrite rien que pour les Ramones!

one two three fuck!!!!!!!!!!
FixFQCB
salut,

Moi, j'ai voté Gretsch, car j'adore le look de la G6122 Country Classic... je pense qu'un jour, je m'en paierais une !

Par contre, j'aime aussi les deux autres marques.

Enfin, la, c'est d'un point de vue purement estéthique. J'ai pas essayé une seule de ces guitares, mais je pense que ca ne devrait pas tarder.

A+
Fix
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Gabba Gabba Hey !
V'la enfin des p'tites photos de ma MOSRITE !!!








Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
rockaction5
"joli"... et tu as payé combien pour cette planche (sans rien de péjoratif!!!)
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
A l'époque ( avant la mort de Johnny Ramone ) 1350 € , acheté chez GUITARMAN à RIS ORANGIS
http://www.guitarman.fr/gtrmnd(...)srite

!! Aux ETATS UNIS les prix ont flambés !! Ah précision c’est une EDITION TRES LIMITE plus a la vente , il ne reste en fabrication que des models WHITE ou BLUE ! ! ! !

Manche Erable 1 pièce, vissé, 22 frettes.
Corps : Basswood / Tilleul américain massif.
Micros : FS1 DiMarzio simple bobinage ( chevalet ) & Mini-Humbucker Mosrite original (manche)
Livré avec ETUI et CERTIFICAT D’AUTENTICITE
@+
Thierry
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
rockaction5
1350€ c'est encore acceptable, c'est vrai que depuis qq tps les prix deviennent "indécents"!!!
encore que ramené au moyens d'une usine, cela fait cher le tilleul et le di-marzio....
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Après un p'tit tour sur le site de EDROMAN ( usa ) il lui reste un model GOLD au prix sympathique de $2,995.00 (2.265,25 € ) ! ! ? ? Mais bon c’est le dernier model en vente ! ! ! !
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
jordan_guitare
rickenbaker c'est sur!!!!!!!! la touche est facile comme tout et la plupart de ces gratte o9nt un son qui sonne miraculeux a mon oreille
rockaction5
ramonethierry a écrit :
Après un p'tit tour sur le site de EDROMAN ( usa ) il lui reste un model GOLD au prix sympathique de $2,995.00 (2.265,25 € ) ! ! ? ? Mais bon c’est le dernier model en vente ! ! ! !


oui et c'est cet en.....é d'ed roman ....( excusez le mouvement d'humeur messieurs les censeurs)
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
20th Century Boy
rockaction5 a écrit :
ramonethierry a écrit :
Après un p'tit tour sur le site de EDROMAN ( usa ) il lui reste un model GOLD au prix sympathique de $2,995.00 (2.265,25 € ) ! ! ? ? Mais bon c’est le dernier model en vente ! ! ! !


oui et c'est cet en.....é d'ed roman ....( excusez le mouvement d'humeur messieurs les censeurs)


Je dirais même ce f... d. p... d'Ed Roman ( mais tout le monde aura compris que je parle des frais de port) ! ramonethierry, ton avatar est trop grand, il va rapidement disparaitre .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...