Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch-Mosrite-Rickenbacker ?

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
rockaction5 a écrit :
ramonethierry a écrit :
Après un p'tit tour sur le site de EDROMAN ( usa ) il lui reste un model GOLD au prix sympathique de $2,995.00 (2.265,25 € ) ! ! ? ? Mais bon c’est le dernier model en vente ! ! ! !


oui et c'est cet en.....é d'ed roman ....( excusez le mouvement d'humeur messieurs les censeurs)


Je dirais même ce f... d. p... d'Ed Roman ( mais tout le monde aura compris que je parle des frais de port) ! ramonethierry, ton avatar est trop grand, il va rapidement disparaitre .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rockaction5 a écrit :
1350€ c'est encore acceptable, c'est vrai que depuis qq tps les prix deviennent "indécents"!!!
encore que ramené au moyens d'une usine, cela fait cher le tilleul et le di-marzio....


Bah c'est pas non plus l'usine FENDER ou GIBSON , L'usine FILLMORE http://www.fillmore-japan.com/au JAPON ne tourne pas a plein régime et seulement quelques MOSRITE sortent de leurs murs par mois !! Et cela n'a rien a voir avec les finitions des fender made in japan !! et tu va pas croiser une mosrite dans toutes les vitrines de france et de navarre . et pour le reste faites un p'tit tour sur leur site et mattez la beautée de certains modeles
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
[quote rockaction5 : oui et c'est cet en.....é d'ed roman ....( excusez le mouvement d'humeur messieurs les censeurs)

Je dirais même ce f... d. p... d'Ed Roman ( mais tout le monde aura compris que je parle des frais de port) ! .[/quote]

Des frais de port énorme ?? Bah disons qu'une basse MOSRITE me plairait bien ! !Elle est en vente à 900$ chez Ed Roman et à 1400 € ( ) chez Guitarman !! Alors si les frais de port dépassent pas les 200 $ , j'suis preneur ! Mais j'croit bien qu'il faut ajouter 20% ou 25% de frais de douane .
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
20th Century Boy
non c'était une plaisanterie f... d. p... = frais de port ...
Je ne connais pas les frais de port en vigueur chez Ed Roman, j'ai pas envie de commander chez une ordure pareille!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
non c'était une plaisanterie f... d. p... = frais de port ...
Je ne connais pas les frais de port en vigueur chez Ed Roman, j'ai pas envie de commander chez une ordure pareille!


a cause de ses prix ou pour d'autres raisons
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
20th Century Boy
Pour d'autre raisons:
Il est de mauvaise fois dans ses avis sur les instruments, lui c'est l'amerique le plus grand pays du monde etc... dieu est avec nous etc... les guitares jap, à une époque il en disait vraiment pi que pendre.

Pendant la guerre en Irak il faisait des plaisanterie arabophobes du meilleur gout
Sinon, sur une page il t'explique aussi pourquoi il faut avoir une arme chez soi et dans sa voiture.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Pour d'autre raisons:
Il est de mauvaise fois dans ses avis sur les instruments, lui c'est l'amerique le plus grand pays du monde etc... dieu est avec nous etc... les guitares jap, à une époque il en disait vraiment pi que pendre.

Pendant la guerre en Irak il faisait des plaisanterie arabophobes du meilleur gout
Sinon, sur une page il t'explique aussi pourquoi il faut avoir une arme chez soi et dans sa voiture.


Ho dangereuses les idées du monsieur et dire que la musique adoucie les mœurs , il me reste donc que la solution GUITARMAN pour ma basse Mosrite ( au double du prix ! ! )
Gabba Gabba Hey ! we accept you !!
cedz
  • #142
  • Publié par
    cedz
    le 26 Apr 05, 11:02


Celle là c'est la 650 Colorado... Sur le son, jamais essayé, mais question design elle me donne des frissons...

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est old school Rick... Les mecs ils pininfarina au dept design

Et ca sonne
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...