J'ai recu ma Taylor 310CE + Photos

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WebShaman
Dans ton premier post tu dis "je l'ai reçu", l'aurais-tu acheter par correspondance ?
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    xat
    le 11 Feb 05, 14:15
A partir de 1790 € neuf dans un mag' sur Paris (exemple Leadguitar)

1799 € chez thomann...

xat
cedz
  • #18
  • Publié par
    cedz
    le 11 Feb 05, 14:38
xat a écrit :
A partir de 1790 € neuf dans un mag' sur Paris (exemple Leadguitar)

1799 € chez thomann...

xat


Oui Xat, mais chez Leadguitars elle est équipée Fishman pour ce prix... Sur Thomann c'est la nouvelle série avec l'expression système (et uniquement des petits potards qui dépassent)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    xat
    le 11 Feb 05, 14:53
Exact cedz

Autant pour moi
Dlareg
°°° Schizophonic°°° a écrit :
Les D'Addario EJ16 Phosphore Bronze Light feront ressortir toutes les caractéristiques sonores de ta guitare sans surbrillance ou sonorité métallique


oui je compte la monter avec autre chose que des elixirs parceque ca sonnera bien mieux je pense avec d'autre cordes.
flo934
Ayant une 310 je serais intéressé si tu trouves des cordes avec lesquelles tu trouves que ca sonne mieux (ou en tout cas bien mais différement...)!!

Meme si je pense que les elixir ont plutot leur place sur une Taylor...On peut etre trouvé mieux...
Flo
Dlareg
ok pas de probleme
Hackett
Elixir faut aimer C'est trop criard comme corde. Certe elles durent un peu plus longtemps mais c'est bien là le seul avantage que je leur trouve.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut D'Addario donne de meilleurs résultats à mes oreilles.

flo934
Hackett, j'étais completement d'accord avec toi quand j'avais des Elixir sur ma Crafter!!!C'est criard, metallique et franchement j'aimais pas!
Mais sur une Taylor les Elixir ont nettement plus leur place et c'est beaucoup moins criard et métallique!!!

Mais il est vrai que je ne reste pas un grand fan des Elixirs (c'est pour ca que je me renseigne ici!), et j'essaierais les d'addario qui font l'hunanimité apparement!
flo934
Moi j'essaierais des d'Addarios la prochaine fois!
La elle est encore quasi neuve alors je vais quand meme pas deja changer les cordes...je vais quand meme les user un peu avant...!

J'ai essayé des martin SP+ bronze (de tete) sur une autre guitare...ce que je trouve pas trop mal a la limite c'est qu'elles sont assez "neutres" comme cordes, et laisse la guitare parler d'elle meme (pas comme des elixir qui "deforme" quand meme pas mal le son d'une gratte..).
Mais sinon je les trouve pas super les Martin...
Shinjuku
Les cordes martin sont pas terribles???!!

T'es sur que c'ets pas tes oreilles qu'ont un pb? lol

Non plus sérieusement, les cordes martin sont parfaites, il n'y a aucun soucis la dessus...

Elles sont respectueuses de l'instrument, y a du punch, le son est riche et équilibré... Rien a redire...
Tout comme chez D'Addario, mais les D'Add sont plus douces (je dirais qu'elles conviennent mieux à un jeu au mediator).
_thom yorke
Citation:
T'es sur que c'ets pas tes oreilles qu'ont un pb? lol


Arrête de faire comme si ton point de vue était le seul valable stp...
(je ne doute pas de ton expérience bien supérieure à la mienne, mais ca reste quand-même un peu désagréable sur les bords pour ceux qui lisent tes messages)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...