J'ai recu ma Taylor 310CE + Photos

Forum Taylor
Forum
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Feb 05, 17:58
Voila je l'ai recu ce matin

Je l'avais deja essaye avant de l'acheter alors pas de surprises.
Je vous fait mon petit topo sur la guitare:

Au niveau son

Pour l'instant je ne l'ai pas encore branché mais a vide ca sonne deja trés bien exactement le son que je recherché tres "clair" et tres bien equilibré. j'essayerai de faire des samples des que possible

Au niveau lutherie

Rien a dire c'est tres bien fini, la touche en ebene est un regal a jouer, la guitare est tres bien regle pas besoin de visite chez un luthier l'action est basse. Le seul reproche que je pourrais faire est le talon est peu proeimant pour l'acces au aigu mais bon ce n'est pas tres important

L'etui est tres bien aussi il inspire la solidite

place au photos





















Si vous avez des questions
flo934
  • #4
  • Publié par
    flo934
    le 09 Feb 05, 18:52
Bravo!! Super gratte!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 310 aussi (pas CE)!
Je suis d'accord avec ta remarque!Le talon est un peu génant pour l'accès aux aigus...mais n'ayant pas de pan coupé je suis de toute facon limité pour les aigus...

Félicitations en tout cas et profite bien!
Ptitenote
Elle est magnifique, jaurais peut-etre la même d'ici quelques semaines si elle me plait niveau son!! Mais jaurais l'ancien pré-ampli car cest une occaz.
Comment il sonne le nouveau pré-ampli?
Et non branchée, elle a de la projection?? Tu pourrais nous faire un sample??
Wow ! Trop belle ta gratte ! Félicitations !!
Moi aussi je veux m'acheter une taylor !

Je sais pas si vous avez remarquer ms ces derniers jours , ya un afflux de Tayloriste ou de tayloriste-wannabe si on peut dire ( dont moi d'ailleurs )!

Et pis aussi , pourquoi tout le monde ne parle que de version dreadnought ?! Et les version grand auditorium alors ?

Enfin bon la 310 est tout de meme une tres belle guitare : )
Dlareg
  • #8
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Feb 05, 22:00
Ptitenote a écrit :
Elle est magnifique, jaurais peut-etre la même d'ici quelques semaines si elle me plait niveau son!! Mais jaurais l'ancien pré-ampli car cest une occaz.
Comment il sonne le nouveau pré-ampli?
Et non branchée, elle a de la projection?? Tu pourrais nous faire un sample??


alors je l'ai branche ce soir et je dois dire que le nouveau systeme de taylor et tres efficace quand on veut des basses ca rajoute des basses et quand on rajoute des aigus ca rajoute des aigus, il y a donc trois boutons tres discret voir photos basse, aigu, volume.

Non branchee elle sonne vraiment bien avec une tres bonne projection

Pour le sample pas de probleme mais pas pour tout de suite
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    HIM
    le 09 Feb 05, 22:33
très belle éclate toi bien avec!
sgourand
Bravo, bravo et encore bravo. Je ne connais pas les taylor, mais rien qu'aux photos ca parait etre du bon matériel. On attend les samples.

J'aime bien la discretion des boutons. Alors si le pré ampli est de qualité, y'a rien a jeter.

Je te souhaite que du bonheur avec.


Bon comme personne n'a posé la question, je m'y colle : Tu l'as acheter combien?
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
pbxl
  • #12
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Feb 05, 08:54
Arff oui elles sonnent les 310.. bon elles sont sans fioritures.. pas comme celle de schyzo
Niveau projection je la trouve pas mal, moins bien que le furch en fingerpicking mais mieux en strumming..

Pour info j'ai changé les cordes d'origines par des phosphore (bronze?) de chez martin .. ben bof... bof ... je préfèrais encore les elixir... bien que j'en étais pas entièrement satisfait, manque un peu de basse
bref si qq'un a des conseils niveau cordes je suis preneur...
caribou71
Félicicalçon pour cette achat !!! Très belle guitare !!!
WebShaman
Dans ton premier post tu dis "je l'ai reçu", l'aurais-tu acheter par correspondance ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...