J'ai une variax et vous

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #60
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 15:15
Bon si il y en à qui veulent enregistrer avec de vrais amps je connais un studio ou l'ingé son refusera pas vive l'artisanat
stef626
spad a écrit :
Bon si il y en à qui veulent enregistrer avec de vrais amps je connais un studio ou l'ingé son refusera pas vive l'artisanat


oui sauf qu'il va prendre 2 heures pour caler les micros (lol) et faire un bon son, elles sont gratuites ??
looool je rigole mais bon c'est souvent ca...
Daviken
Moi j'ai un POD, l'ingé je l'ai jamais vu mais il est dedans (choix des effets, des amplis, des enceintes, des micros, de l'emplacement...).
spad
  • #63
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 15:45
stef626 a écrit :
spad a écrit :
Bon si il y en à qui veulent enregistrer avec de vrais amps je connais un studio ou l'ingé son refusera pas vive l'artisanat


oui sauf qu'il va prendre 2 heures pour caler les micros (lol) et faire un bon son, elles sont gratuites ??
looool je rigole mais bon c'est souvent ca...


c'est souvent un forfait, nombre de titres, de musicos, et tout l'art de la négociation ça compte aussi
free4one
l'ingenieur son il vaut mieux le faire soi meme quand il s'agit de SA musique...1 ou 2 sm 57 et ça roule...a la limite, on peut preparer les guitares, basses et voix sur un multi numerique a la maison et faire les batteries en studio au click...

pour l'alimentaire, le pod est tres bien...mais quand il y a de l'expression et des impros, le son n'est pas assez organique de mon point de vue...
Daviken
...c'est donc un point de vue...
free4one
exactement mais je ne demande qu'a etre surpris agreablement par ce type de materiel...
stef626
free4one a écrit :
exactement mais je ne demande qu'a etre surpris agreablement par ce type de materiel...


Jean jacqiues goldman fait ses sceances avec parait il ca devrait te convaincre
free4one
stef626 a écrit :
Jean jacqiues goldman fait ses sceances avec parait il ca devrait te convaincre


c'est pour faire des economies ???
free4one
j'ai lu qu'il y branchait une music man luke et c'est vrai que les emg+pod se marrient bien avec les programmations midi...
stef626
free4one a écrit :
stef626 a écrit :
Jean jacqiues goldman fait ses sceances avec parait il ca devrait te convaincre


pour faire des economies ???

je sais pas c'est lalimace qu'avait relaté ca.
en tout cas j'ai essayé un pod xt avant hier : pas de doutes le vg est mieux
spad
  • #71
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 16:16
stef626 a écrit :
free4one a écrit :
exactement mais je ne demande qu'a etre surpris agreablement par ce type de materiel...


Jean jacqiues goldman fait ses sceances avec parait il ca devrait te convaincre


y parait même qu'il a dit qu'au milieu d'un mix avec plusieur dizaine de pistes et un mastering on ecoutait pas vraiement la difference.........maintenant si il n'y a qu'une gratte et beaucoup d'expression de jeu (et peut d'effets) je pense que l'ampli(lampes)est indispensable
free4one
stef626 a écrit :
en tout cas j'ai essayé un pod xt avant hier : pas de doutes le vg est mieux


pour les open oui car le pod ne sait pas faire...
free4one
spad a écrit :
y parait même qu'il a dit qu'au milieu d'un mix avec plusieur dizaine de pistes et un mastering on ecoutait pas vraiement la difference........


ah, je croyais que c'etait celine dion qui avait dit ça...
spad
  • #74
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 16:37
:mdr: :mdr: :mdr: on cause grande musique là
spad
  • #75
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 16:39
a si Bernard MENEZ avait eu un pod.........


En ce moment sur guitare et Line 6...