LP Chinoise ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Esmeraldd
Biosmog a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Pauvre gars, si tu avais deux neurones dans le crâne, tu aurais pu comprendre que j'ai mouché grave un mec sur quelque chose de très précis, si bien qu'il n'a pas demandé son reste, il est parti. Comme quoi, les cons ont de vrais arguments.





ça c'est pour toi,
moi, je tourne avec trois expressos, là je vais prendre mon boulot, il faut bien travailler pour avoir de la thune..
Au revoir à tous, ce fût un moment agréable.
marmotjoy
ta remarque est un peu hors sujet me concernant Esmeraldd vu que je n'ai revendu qu'une seule guitare dans ma vie: une Lag Roxanne. De plus, je n'ai floué personne vu que je l'ai revendue à celui qui me l'avait vendue qui, 10 ans après rêvait de la récupérer. Donc, il connaissait parfaitement la guitare. Je suis un très petit revendeur en fait. Tu peux vérifier, mes seules contributions dans la section vente remontent à 2004 sur des pédales boss.
billou
geogeo68 a écrit :
On sent que les vacances touchent à leur fin
on s'fait toujours un peu chier en août
Là on sent bien la reprise
Ça manquait un topic pugilat


Plus 1, je n'ai pas autant ri sur g.com depuis un bon moment 😊
Non rien.
zucozampa
Esmeraldd a peur. La peur entraine l'agressivité chez certains patients. C'est courant.
C'est relativement bien traité de nos jours par des thérapies cognitives.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
s_ghislain
Esmeraldd a écrit :
shlecks a écrit :
Pourrait on avoir le fin mot de cette histoire qui touche au sujet d'une ibanez jem ?


Non. Il a compris, ça me suffit.


Mais didju .. c'est de moi que tu parles ? On se connaît ? Je ne pense pas car même si je connais des gens très cons ... des aussi cons que toi ... ça non ! J'ai mes limites.
C'est tout de même terrible comme certaines personnes peuvent aimer verser leur vomissure dans les topics où ils n'ont, a priori, rien à faire. Mais bon, c'est ça un troll parait-il.

Et bon sang, comme le con que je suis (et oui t'es pas seul) je me laisse aller à te répondre. Soit, je passe.
s_ghislain
Esmeraldd a écrit :
Biosmog a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Pauvre gars, si tu avais deux neurones dans le crâne, tu aurais pu comprendre que j'ai mouché grave un mec sur quelque chose de très précis, si bien qu'il n'a pas demandé son reste, il est parti. Comme quoi, les cons ont de vrais arguments.





ça c'est pour toi,
moi, je tourne avec trois expressos, là je vais prendre mon boulot, il faut bien travailler pour avoir de la thune..
Au revoir à tous, ce fût un moment agréable.


Et voilà .. et il est content. Il a foutu sa merde et il est content. Tes expressos tu les prends per os ou en clystère ? Car ça te monte à la tête mon gars.
Oghkhood
Cirimax a écrit :
Finalement, c'est curieux comme les guitares ...abordables, économiques,
finissent par déranger réellement certaines personnes....
ça laisse pentois....


Enfin un peu de finesse


Mais soigne ton ortografe nondidjiou !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Madpeter
Merci pour ce moment (de haine)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
shlecks
C'est vrai, super moment, il y a quand même un truc qui à mon avis reste en suspens, autour d'une Jem Ibanez.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
s_ghislain
shlecks a écrit :
C'est vrai, super moment, il y a quand même un truc qui à mon avis reste en suspens, autour d'une Jem Ibanez.


Je n'ai sincèrement pas compris la remarque qui visiblement m'était destinée. Quelque chose que j'ai du oublié cependant. Par contre toi, non...

Ceci dit je me suis fourvoyé en répondant aussi. Et Madpeter a raison .. quel moment ridicule.

Bref, je m'arrête ici (j'aurais dû plus tôt).
Oghkhood
Laisse tomber Ghislain, il met de l'huile sur le feu et en plus il se croit subtil
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
shlecks
s_ghislain a écrit :
shlecks a écrit :
C'est vrai, super moment, il y a quand même un truc qui à mon avis reste en suspens, autour d'une Jem Ibanez.


Je n'ai sincèrement pas compris la remarque qui visiblement m'était destinée. Quelque chose que j'ai du oublié cependant. Par contre toi, non...

Ceci dit je me suis fourvoyé en répondant aussi. Et Madpeter a raison .. quel moment ridicule.

Bref, je m'arrête ici (j'aurais dû plus tôt).


J'ai lu que Esmerald te piquait à propos d'une Ibanez Jem, c'est tout ce que je sais.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
s_ghislain
Non mais ce n'est rien

Ce topic est trop parti en c@@@. C'était couru finalement. Des que je reçois ma gratte (elle est à la douane) , j'ouvre un topic dans lequel je détaillerai ma commande, ma prise de contact et la gratte. Je détaillerai l'autre aussi. Et peut être que ça donnera envie ou pas à d'autres de franchir le pas. Et tout ça en discutant calmement et on essaiera de ne pas faire (trop) de comparaison ...

Plusieurs personnes m'ont demandé par mp les coordonnés de l'atelier ou j'ai commandé. Si vous êtes d'accord je vous le communiquerai quand j'aurai la gratte.. comme ça vous pourrai faire en connaissance de cause. Car tant que je n'ai pas reçu cette commande . Mis à part via les photos que l'on m'a transmises .. je ne peux rien juger. Mais je le ferai.
caribou71
Moi je suivrai ton topic. Et pas de soucis pour les infos demandées par mp.

Sinon il y en a ici qui tiennent une sacrée couche. C'est amusant.

A croire qu'on ne partage pas la même passion.
infra blues
caribou71 a écrit :
Moi je suivrai ton topic. Et pas de soucis pour les infos demandées par mp.

Sinon il y en a ici qui tiennent une sacrée couche. C'est amusant.

A croire qu'on ne partage pas la même passion.


a priori on partagee la meme passion de la guitare, mais certain ont des idees bien arretees et des qu'on souhaite approfondir le sujet , c'est plus ou moins bien recu, voire pas accepter du tout.
et je dirais meme qu'au fil du topic, certains ont des idees sur tout, mais surtout des idees et ca ne peut que finir le cas echeant , en agression verbale etc.......

quoi qu'il en soit je suis aussi le topic et j'attends la review aInsi que les renseignements demandes en MP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...