Nash vs Bravewood

Forum Nash guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulemalin
Je dors devant le site en attendant la prochaine
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Caribou 2009 a écrit :
Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur celle sur qui j'avais complètement flashé !
J'aurais eu la possibilité d'en obtenir une auparavant, même sans les specs vintage, je pense que j'aurais sauté le pas. Mais il faut tout de même que la guitare me donne envie !


Oui, c'est effectivement le minimum, elles sont quand même pas données. Ma 63 Sunburst en action...


Caribou 2009
Petersham a écrit :
Caribou 2009 a écrit :
Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur celle sur qui j'avais complètement flashé !
J'aurais eu la possibilité d'en obtenir une auparavant, même sans les specs vintage, je pense que j'aurais sauté le pas. Mais il faut tout de même que la guitare me donne envie !


Oui, c'est effectivement le minimum, elles sont quand même pas données. Ma 63 Sunburst en action...




C'est sûr, ça reste un sacré investissement, mais ça en vaut la peine 'enfin, c'est ce que j'ai pensé en recevant la mienne) !

@manulemalin, scrutes plutôt les occasions. J'ai essayé pendant plusieurs mois d'en choper une neuve en allant plusieurs fois par jour sur son site. Ben,j'en ai jamais vu une seule
twistingcrow
Ouais, splendide. Je crois que sunburst c'est la couleur que je préfère. Mais je trouve aussi que toutes les Bravewood sont belles. Elles ont toutes une âme.

Au fait il n'y a pas un club Bravewood sur le forum parce que là on est en train de dévier du sujet du topic Nash vs Bravewood? On ne parle plus de Nash du tout...
m721
  • #65
  • Publié par
    m721
    le 07 Dec 10, 20:13
twistingcrow a écrit :
On ne parle plus de Nash du tout...


En même temps les Nash sont juste maintenant des kit allparts qui non rien d'extraordianaire avec des finitions relic souvent assez extreme qui ressemblent finalement pas à grand chose. Enfin bon c'est mon avis perso... Dans le même genre Monster Relic fait à mon sens des grattes de meilleures qualités que Nash. Après pour le Bravewood je ne connais pas mais visiblement les possesseurs en sont complètement amoureux...
John, de Bravewood, fabrique toutes ses guitares de A à Z en partant de bois qu'il sélectionne lui même. Ce n'est pas un assembleur, c'est tiut simplement un luthier.
Invité
c'est un peu comme GVCG aux us sauf que c est moins cher et europeen j aime bien la touche en braz des bravewood je sais plus si il en fait avec la nouvelle reglementation, les revelator sont pas mal aussi dans le genre
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    RFM
    le 08 Dec 10, 09:45
Pour les curieux qui traînent sur Pigalle, il y a également quelques guitares Mark Jenny à l'essai, équipées de micros HepCat - quelque part entre Guitar Collection et Madloc...

http://mjtagedfinishes.com/

Personnellement peu convaincu, mais c'est une autre histoire...
Superbe basse à un très bon prix de départ...
twistingcrow
8O Bah si ça ne monte pas plus ça va carrément être du vol!
Breizhatav
Déjà plus rien ? Je l'ai même pas vue...
Invité
Breizhatav a écrit :
Déjà plus rien ? Je l'ai même pas vue...


si elle y est mais c est une occaz

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...