Nash vs Bravewood

Forum Nash guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Breizhatav a écrit :
Déjà plus rien ? Je l'ai même pas vue...


si elle y est mais c est une occaz
Breizhatav
Bon, les Bravewood ont donc très bonne presse. Moi, je craque !

MAIS QUI LES A DEJA ENTENDUES ???

Je trouve aucun sample nulle part, à part le myspace de manolocoandfriends.

Allez, à vos magétos !!!
Breizhatav
finyan a écrit :
Juste dans la catégories des repliques des fender en finition relique et de qualité, les Rebelrelics ne sont pas à négliger...
http://www.rebelrelic.com/


+ 1, Joli. Je connaissais.

Il y a d'ailleurs pas mal de "copieurs" de talent, mais qu'en est-il de leurs qualités musicales ???
Bravewood, Rebelrelics, Rocketfire, Gil Yaron, L&B, etc...
finyan
Je crois qu'il a un peu laché la rampe mais, j'ai essayé une fois brievement une ancienne Tele (avec le logo Fender) et elle etait vraiment canon...
Sur les plus récentes que j'ai pu essayer, c'était plus vraiment ca je trouve...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
nash c est plus du haut de gamme d ailleurs le prix est en rapport sauf en france où les mags se gavent
Nash fair de l'assemblage, Bravewood est un vrai luthier qui réalise lui même ses corps, ses manches... Il fait tout de A à Z.
C'est pas donné... mais si elles sont réalisées à la main de A à Z par un luthier qui arrive à en vivre, comme pour Bravewood, et bien ça les vaut! Et puis de toute façon, ces luthiers ne peuvent survivre sur plusieurs années que s'ils délivrent des guitares de trés haute qualité! Il suffit d'attendre que le temps fasse la sélection et écarte les médiocres...
Invité
yes pareil que peter et pourquoi aller aussi loin pour une luthier , sinon il ya les morgaine encore au dessus des bravewood selon moi , c est un luthier allemand assez connu par les connaisseurs il fait aussi des lp terribles comme nick huber mais avec le vrai look lp
Cette guitare est douteuse pour une Bravewood, en fait. Le relic est assez générique, la plaque arrière (avec énorme logo Fender) n'est absolument pas correcte pour une 50's et les Kinman sont étranges sur une Replica. J'ai eu plusieurs Bravewood entre les mains et John Elliot se fait un devoir de produire des replicas les plus proches possibles de véritables guitares vintage. Celle-ci ne me semble pas à la hauteur de sa production...
Invité
faudrait lui envoyer le lien , t es anglais peter ? il les fait à combien neuve en standard en ce moment le john
Quand j'ai acheté les miennes, en 2004/2005, elles étaient à 900£. Dernièrement, elles sont à 1500£ (mais dans le même temps, la £ a fortement baissé...).

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...