Nash vs Bravewood

Forum Nash guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand j'ai acheté les miennes, en 2004/2005, elles étaient à 900£. Dernièrement, elles sont à 1500£ (mais dans le même temps, la £ a fortement baissé...).
Invité
pourtant l occase sur son site etait plus chere et jai un pote qui en a une il a payé plsu de 2000 euros mais du gros relic , tu es sûr pour les 1500 c est pas cher
Celle-ci est de 2004, je l'ai payée 900 £





Et celle-là est de 2008 si j'ai bonne mémoire, et elle m'a coutée 1500 £. Maintenant les prix ont peut-être encore augmenté depuis...



Invité
non mais 1500 çà devait faire dans les 2000 à l epoque , 900 c etait pas cher tu avais les mêmes micros et bois ? il mettait des decal fender en 2008?
Oui, c'est la même qualité, mais à l'époque il prenait encore les commandes. En 2008, j'ai acheté une guitare qui était disponible, pas eu le choix de la finition. Pour les logos, Bravewood ne les installe bien évidemment pas, mais il est excessivement facile de s'en procurer (sur eBay notamment)... et les décals étaient posés sans couche de vernis dessus sur les originales, donc libre au propriétaire d'en installer un s'il le souhaite. La plupart des propriétaires le font...
jefzr
  • #95
  • Publié par
    jefzr
    le 13 Apr 11, 22:34
http://cgi.ebay.co.uk/Bravewoo(...)e0cc6

Le corps a un relicage pas très crédible non ! (appui bras et arrière)

Autant certaines sont absolument magnifiques, autant celle-ci
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr a écrit :
http://cgi.ebay.co.uk/Bravewood-Stratocaster-/110673923270?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item19c4ae0cc6

Le corps a un relicage pas très crédible non ! (appui bras et arrière)

Autant certaines sont absolument magnifiques, autant celle-ci


Je suis 100% d'accord, ce qui me chqoe le plus, c'est la plaque arrière. Jamais vu un truc pareil sur une Bravewood! Si on commence à trouver des copies de Bravewood, c'est le début de la gloire pour John (des copies de copies...).
manulemalin
Mouaip.... elle sent pas la Bravewwod celle là
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
twistingcrow
Etant possesseur d'une Bravewood je suis catégorique à 95%: celle-là n'en est pas une: le relic est beaucoup trop grossier pour une Bravewood! Et les micros Kinman sont un choix que John ne ferait pas à mon avis...
jefzr
  • #99
  • Publié par
    jefzr
    le 14 Apr 11, 22:21
twistingcrow a écrit :
les micros Kinman sont un choix que John ne ferait pas à mon avis...

Je trouvais ce choix étonnant aussi ... ceci étant, ils ont peut être été changés par la suite.

Si c'est une fausse, c'est pas rassurant pour les achats de seconde main
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
bah suffit de lui demander par mail
Breizhatav
Pour revenir au topic.

Nash est donc un assembleur, mais un assembleur de quoi ?
Warmoth (uniquement) ?
A-t-il des pièces spéciales (en qualité) ?
Accastillage, c'est du Fender US ?
Electronique ?
Ensuite, comment bosse-t-il ?
verni nitro ?
Il relique les pièces en protégeant les pas-de-vis, par exemple, ou bien c'est direct dans un bain d'acide ?...
Invité
nash utilisent du all parts on m a dit , en gros tu peux assembler toi même

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...