Vigier GV Singlecut enfin des news ;)

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
D'acc', c'es noté
VAiHalen




elle a lair simpa, jai lu vos avis, moi je la trouve tres belle dans cette couleur.. ca va etre quoi son prix?
VAiHalen
qui va aller voir la demo cher california? jy serais bien aller mais jhabite dans le sud..

je minteresse a cette gratte donc si certains peuvent faire un commentaire sur cette journée, leurs impressions (video?), le prix en mag etc

jai pas l'argent de coté mais elle me tente pour un futur achat.
Invité
Normalement, je devrais passer jeter un oeil...après il y une petite part d'aléatoire mais si j'y vais je ferais un retour ici
VAiHalen
yeah c cool, si ta loccasion de faire une video genre via un appareil numérique ca serait simpa, histoire de la voir en action, sinon une review ca sera deja pas mal.

merci d'avance
ben40
salut les amis gratouilleux!!!!
j'ai une petite question et une suggestion pour monsieur vigier...

tout d'abord, sachez que je suis fan des vigier , c'est du made in france et qui plus est, des guitares fantastiques!! j'ai un escalibur custom, une prs custom, une stratocaster us, une télé et une gibson les paul custom lite!!
ben c'est de loin la vigier que je préfère !! du moins à mes oreilles..

ma question/
quel sont les points forts d'une touche phénowood et envisagez vous de le poser un jour sur une excalibur??

et ma petite suggestion..
à bordeaux, il y a un monsieur qui fait des micros guitares absolument révolutionnaire!!
ce n'est pas du simple bobinage ou du double, mais un bobinage par plots..donc au final 6 mini bobines..
j'ai testé ces micros et j'ai pris la claque du siècle!!
tout y est!! équilibrage parfait, un grain magnifique, belles harmoniques, beaucoup de sustain, et énorme precision..
j'ai découvert ces micros sur la guitare du guitariste de noir désir!

alors, pourquoi un jour avec les micros de ce monsieur, ne pas rêver avoir une guitare 100 pour 100 française??
je vous promet, ces micros change la vie..
the french touch
MizMuz
Euhhh, j'adore vraiment vigier, je viens d'échanger ma LP standard contre une bumblefoot ( géniale au passage ). Mais la G.V je la trouve pas tres jolie...
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...