Et toi ? Comment tu t'entraines ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jonas Cordier
nonnon n ayons pas peur des mots, c est bien un clown
lol non mais c est bizarre yen a beaucoup qui lui donnent ce surnom et comme toi satchmetal a chaque fois je suis mort de rire quand je vois ses clips (oh yen a un je m en rappelle plus, il est trop excellent avec une guitare qui descend du ciel et tout, avec la perruque du chanteur, c est géant)
hum hum bon


par contre francesco farreri, je vois pas comment on peut apprécier ce mec, c est michael angelo en pire dans ce qu il a de négatif. je regardais ses vidéos, je me suis dit, cool...il fait des aller retour et des sweep a 300 a la ronde pointée. je vais peut etre aller voir ses morceau c est peut etre mieux, et la, horreur, il fait la meme chose dans ses morceaux ??!!!
il fait vraiment que ca ce type ??!!
critique aisée, art difficile
Jonas Cordier
moi j ai ADORE YOUNG GUITAR DE yngwie malmsteen ou il montre comment tu peux faire tenir ta cigarette sur la tete du manche ( a ne louper sous aucun pretexte)
critique aisée, art difficile
David Soltany
Ca va faire un peu le mec qui se foule pas désolé mais pareil qu'Albinonix sauf que je joue pas 11 instruments mais je bosse en ce moment des instrument que j'ai acheté en Iran, notamment le Tar Perse que j'utilise dans Madjid le 3e morceau de mon album, je viens d'acquérir dernièrement un Santoor et je suis aux anges c'est magnifique !
Bref sinon tout pareil qu'Albi
zigmout
perso j'aime assez peu les video de technique mais la seul qui m'a un peu plus c'est celle de kotzen(pas la premier ou il shred un peu mais une recente bluesy et tout) mais bon juste comme ca quoi vu que je vais pas rependser ma technique en fonction de video
AllanVR
Brett Garsed "rock fusion" je crois, j'adore ce mec... j'ai relevé tout Musical Oasis de la video, c tellemtn fluide, riche, mélodieux
T0m_
  • #111
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Feb 06, 00:41
TomTomAtomic a écrit :
WataiN a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
SatchMetal a écrit :
aller hop!! tout le monde se met à bosser comme michael angelo avec une double gratte avec un manche de chaques côtés!!
je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je voie ce mec jouer
pourtant il fait des trucs bien mais il y a côté cirque je trouve, c'est le clown de la guitare ce mec


En attendant ce mec est un showman, en dehors de son manque probable de musicalité, méme si je ne l'aime pas, je ne peu que avoir du respect pour lui, je n'irais pas, comme toi, jusqu'a dire que c'est un clown, a mon avis, c'est un vrai pro, et je suis a peu prés certain que ce mec, qu'ils soit en grande forme ou en mauvaise arriverais a executé parfaitement ces morceau... Un minimum de respect s'impose...

Sur sa vidéo pédagogique de speed kills, comparé a la version studio, il enchaine les pains.
Celà dit, ça n'enlève rien a son niveau technique monstrueux, mais il a du mal à rejouer ses propres morceaux..


Euh, pour l'avoir vu en clinique tour, dans les shop washburn, je peu t'assuré qu'il n'avais aucun probleme pour refaire no boundarie ou quoi que ce soit, c'était méme presque facile, par contre ça ma conforté sur son manque de musicalité évidente... pour les video, j'en ai vu un paquet, si tu parle de la video ou il change de guitare a chaque plan, je vois absolument aucun pain (normal, repris en studio surrement), sinom il y a une vieille video de 96 (sortit de l'album) ou il joue no bounderie, ou il y a certe quelque placement foireux, mais ça passe sans probleme.... Surtout si on compare par exemple avec steve vai, qui a la sortit de passion & warfare était vraiment incapable de le rejoué live (vous pouvez cherché n'importe qu'elle video de 90, quand il joue for the love of god, c'est souvent a coté)... et pourtant j'adore steve

sur la reprise de speed kills de sa vidéo pédago, écoute bien, il se rate beaucoup^^
Rap>Rock
Jonas Cordier
ouai je suis d accord, j ai vu 2 vidéo ou il reprenait no boundrie, et yen a une avec une guitare un peu grise immonde genre futuriste ou il se rate un peu comme on dit.
critique aisée, art difficile
T0m_
  • #115
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Feb 06, 00:46
Althor a écrit :
ouai je suis d accord, j ai vu 2 vidéo ou il reprenait no boundrie, et yen a une avec une guitare un peu grise immonde genre futuriste ou il se rate un peu comme on dit.

C'est celle là
Ou on dirait qu'il a un chat mort sur la tête (référence a sa touffe)
Franchement, il fait beaucoup de pains sur celle-ci
Rap>Rock
AllanVR
SatchMetal a écrit :
AllanVR a écrit :
Brett Garsed "rock fusion" je crois, j'adore ce mec... j'ai relevé tout Musical Oasis de la video, c tellemtn fluide, riche, mélodieux


je connais pas ce mec, je vais essayer de la chopper cette video pour voir ce que ça donne


y'a aussi son pote qui joue en tapping à 8 doigts à ecouter, .... Tj helmerich. Exempt, album terrible des 2 bonhommes
Jonas Cordier
a oui la coupe de cheveux, mais je sais pas si tu as vu un clip , je sais pas si c est son groupe mais le chanteur, c est 100 fois pire
critique aisée, art difficile
AllanVR
WataiN a écrit :
Althor a écrit :
ouai je suis d accord, j ai vu 2 vidéo ou il reprenait no boundrie, et yen a une avec une guitare un peu grise immonde genre futuriste ou il se rate un peu comme on dit.

C'est celle là
Ou on dirait qu'il a un chat mort sur la tête (référence a sa touffe)
Franchement, il fait beaucoup de pains sur celle-ci


ah cette choucroute.....
AllanVR
au fait Althor, tu déchires sur Futurama.... ça c'est du shred qui assure bonne nuit à tous !
Jonas Cordier
oula les compliments des pros ce soir , j ai pas mis mon costume ca le fait pas
en tout cas merci!
critique aisée, art difficile

En ce moment sur technique...