Besoin d'aide installation Seymour Dunucan JB sur Stratocast

Forum Seymour Duncan
Forums
Bonjour a tous je voudrais qu'on maide et qu'on me dise : comment installer un Seymour duncan Double humbucker sur une strat en position bridge ? ( don le trou n'est pas assez gros d'ailleur?!) Voila c'est juste ca j'aurais besoin d'info de baleze qui l'on deja fait et de shema pour pouvoir m'y retrouver
car je ne voudrais pas la bousillier le luthier vien de la finir


MERCI a tous
salut merci de ton aide mais je voudrais absolument mettre celui la

je sais je suis chiant mais c'est comme ca

merci quand meme !!

(si il y a d'autres personnes merci de m'aider j'en est drolement besoin !! merci )
EVH5150
en général sur les strat c'est juste la défonce qui n'est pas assez profonde

donc tu couperas le bout des vis de fixation du HB une fois monté...

pour le branchement regarde là:

http://www.seymourduncan.com/s(...).html
Colonel Blues
pas de souci, ce sont les mêmes branchements !
allez, au boulot !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Merci a tous pour vos conseil mais juste une derniere question :
Esqu'il existe une plaque pour Fender stratocaster standard avec 1 trou pour un double micro Humbucker , en bridge mais euh... comment dire... en Biai (sur le coter) ???
Merci de repondre a ma derniere question


Cool les reponses sinon merci a tous
Colonel Blues
bah non parce qu'il faudrait un humbucker avec des bobinages décalés pour former un trapèze et... j'en connais pas !
à moins de constituer un humbucker décalé avec 2 simples, côte à côte, montés en série...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
salut c'est enocre moi merci pour vos reponse mais si quelqun a des infos merci de me les fourguer encore merci
Bon salut les gars aujourd'hui j'ai bien souder comme vous l'avais dis mais le probleme c'est que ca rentre pas (comme c'est en biai sur le coter) le Humbucker !!! et la vise du micro est foirer ou alors c'est le filletage du micro je sais pas enfin c'est la vrai gallere quoi !! j'aimerais un peu d'aide !! et je peux meme vous envoyer des photos si vous me laisser vos coordonnées !!

Merci !!!
Mister Max
tu veux dire que tu essaye de mettre ton humbucker dans une défonce prévu pour un single coil? T'aurais une foto pour qu'on t'aide un peu plus, parce que j'ai un peu de mal a comprendre...
-=Schecter & Jackson addict=-
Colonel Blues
oui, poste des photos direct sur le forum, qu'on y comprenne un peu plus...
a+
(t'inquiète pas, tout problème a sa solution !)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
salut a tous

ouai mais le probleme c'est que je l'ai remonter maintenant !!!
enfin si j'ai justa une photo que j'avais prise pour l'evenement :

[img][/img][img][/img]
????? mais images ne sont pas apparut comment on fait pour les mettres ?

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...