Les PAFs haut de gamme, rock'n'roll, qui font GRRRRRRRRRRRRR

Forum Bare Knuckle
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Fend
    le 08 Oct 09, 19:54
Oui j'ai vu les Hepcat, ils ont l'air vraiment bien, de même pour les excellents Kami ... En plus des français !

Mais il a fallu faire un choix, ils sont tous trop loin pour que j'aille faire des essais... Donc je vais déjà en tester 2, dont un US, après on verra.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jeguens
Apparemment dans le (très?) haut de gamme, les micros Valve Art seraient très bons d'après ce que j'ai pu lire ici sur le forum, même si je ne les ai jamais testés... Il fait aussi des Pafs par ailleurs.

http://stephen.nabet.free.fr
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Fend
    le 09 Oct 09, 12:57
Bon, Jérémy de SP-Custom me conseil plutôt le Brown-Sound vu que c'est pour mettre en face d'un Wolfetone Marshallhead. Il va m'envoyer des samples comparatifs (merci Nassos) afin que je sois sûr de mon choix : The Origin ou Brown Sound (ce nom m'évoque un épisode de South Park )

Sinon, j'ai commandé le MarshallHead déjà; hâte de tester ça
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Quelqu'un a cité Valve Art Technology ?
Invité
Dazed And Confused a écrit :
Dark Bane a écrit :
Quelqu'un a cité Valve Art Technology ?


Tu as écran de 10 pouce ou quoi


Putain la fatigue.

En tous cas, c'est gentil comme tout la façon dont tu me le fais remarquer.
monstawild
Fend a écrit :
Bon, Jérémy de SP-Custom me conseil plutôt le Brown-Sound vu que c'est pour mettre en face d'un Wolfetone Marshallhead. Il va m'envoyer des samples comparatifs (merci Nassos) afin que je sois sûr de mon choix : The Origin ou Brown Sound (ce nom m'évoque un épisode de South Park )

Sinon, j'ai commandé le MarshallHead déjà; hâte de tester ça


Ben alors espece de vilain, t'as meme pas fais de review...

Moi je suis EXACTEMENT dans le meme cas! L description que tu fais du micro, le style que tu joue (j'étais dans un groupe assez proche musicalement de Buried Inside), tout pareil pour moi!

Excepté que je joue sur une Les Paul BFG...

Le Burstbucker 3 est une véritable merde, des lors que tu mets du gain (et pourtant je joue pas sur un monstre) il perd en definition, bave de partout... bref

Voila moi je pensais aux Marshallheads, alors t'en as pensé quoi, tu t'es orienté vers quoi comme config?

J'espere que tu me répondras!

Wild

ps : Matamp c'est du super matos, j'ai un pote qui en a un, ça sonne d'enfer!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Fend
    le 29 Oct 09, 10:20
Non seulement je te répond, mais en plus je répond dans l'heure

Ben pour l'instant j'ai rien reçu, SP Custom et Wolfetone c'est tous les deux 3 semaines de délais

Donc ça devrait arriver en début de semaine prochaine.

Et dès que j'aurais testé, je ferais non seulement une review mais j'essaierai de me bouger pour faire des samples comparatifs

J'aimerai préciser que Mr Wolfe n'hésite pas à se montrer bavard quand on parle son avec lui, il m'a l'air de très bon conseil.
Et Jérémy de SP-Custom est encore plus à l'écoute et réactif, d'ailleurs j'ai pu noté qu'il avait une très bonne oreille et il n'a pas hésité à m'envoyer le Origin que je voulais + le Brown Sound car il pense que ce dernier me conviendra mieux, c'est sa version du MarshallHead en quelque sorte. Je lui renverrais celui qui me conviendra le moins
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicov76
Citation:
Le Burstbucker 3 est une véritable merde, des lors que tu mets du gain (et pourtant je joue pas sur un monstre) il perd en definition, bave de partout... bref

Tu ne crois pas que c'est plutôt ton ampli qui bave de partout ?!
monstawild
Fend a écrit :
Non seulement je te répond, mais en plus je répond dans l'heure

Ben pour l'instant j'ai rien reçu, SP Custom et Wolfetone c'est tous les deux 3 semaines de délais

Donc ça devrait arriver en début de semaine prochaine.

Et dès que j'aurais testé, je ferais non seulement une review mais j'essaierai de me bouger pour faire des samples comparatifs

J'aimerai préciser que Mr Wolfe n'hésite pas à se montrer bavard quand on parle son avec lui, il m'a l'air de très bon conseil.
Et Jérémy de SP-Custom est encore plus à l'écoute et réactif, d'ailleurs j'ai pu noté qu'il avait une très bonne oreille et il n'a pas hésité à m'envoyer le Origin que je voulais + le Brown Sound car il pense que ce dernier me conviendra mieux, c'est sa version du MarshallHead en quelque sorte. Je lui renverrais celui qui me conviendra le moins


C'est énorme mec, j'attends ça avec impatience, j'ai contacté Wolfe Hier, j'espere qu'il me répondera...

En tout cas j'attends ta review et tes samples avec impatience!!!

nicov76 a écrit :
Citation:
Le Burstbucker 3 est une véritable merde, des lors que tu mets du gain (et pourtant je joue pas sur un monstre) il perd en definition, bave de partout... bref

Tu ne crois pas que c'est plutôt ton ampli qui bave de partout ?!


Ca c'est sans nul doute possible :mdr:

Mais sérieusement, meme dans d'autres amplis, la guitare est dégueu, et jamais bien définie...

C'est une description que je retrouve régulierement du BB3, ça et les aigus perçants et le manque de définition a fort volume...

Tu as des BB3?

(je joue sur un mig 60, c'est pas un mesa non plus...)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
kawabonga_
Pour le Brown Sound, Jeremy s'est inspiré du set qu'il ma concocté (inspiration Jimmy Page), et à priori, c'est du tout bon!
Nassos
kawabonga_ a écrit :
Pour le Brown Sound, Jeremy s'est inspiré du set qu'il ma concocté (inspiration Jimmy Page), et à priori, c'est du tout bon!

+1
Gibson & Matamp lover
monstawild
kawabonga_ a écrit :
Pour le Brown Sound, Jeremy s'est inspiré du set qu'il ma concocté (inspiration Jimmy Page), et à priori, c'est du tout bon!


C'est dingue je connaissais pas cette marque, mais les micros sont incroyables!

Je crois que y'en a pas un seul dont je ne peux pas dire qu'il ne m'ai pas mis sur le cul...

The Rock et le Boom Leacher, et le Chaos Land quoique trop bourrin m'ont l'air pas mal du tout aussi!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
kawabonga_
Et oui, notre Bongo national est voué à une belle réussite! C'est cool d'avoir des passionnés à l'écoute de leurs clients

Cocoricooooo!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...