Des micros pour mon Epiphone...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
MORTEL et puis la peavey que tu m a montré a des son du style rock punk( comme green day ) ou plutot metal ou hard rock?
*****IceBroken***
Sev night'sss
ok met il a deja quelque distortion? ou il a juste le clean
*****IceBroken***
Hell Hound
120€ le set mouai... c'est des micros un peut cher pour ta guitare pas térrible prends toi l'ampli deja, tu veras plus tard pour acheter une "vrai" guitare qui vaudra le coup de metre de bons micros dessus.
Pour l'ampli il a largement de quoi faire tomber les murs, il fait clean, crunch et grosse disto. On peut très bien jouer du death metal avec donc y'a pas besoin de pédale au pire un ptit overdrive genre DOD 250 si le besoin se fait sentir mais ca m'étonnerai.
Si tu prends le combo oublis pas de prendre le footswitch avec, pour passer de clean a disto, etc...

http://www.thomann.de/fr/peave(...)g.htm
Sev night'sss
ah ouai ;merci j allais l oublier mais les micro sont bon? je m en fou un peu du prix si ils assurent donc je demande si ils sont b1 au pire qu on je change de guitare je meterai ses micros si ils sont bien
*****IceBroken***
Hell Hound
ya pire et y'a mieu, j'ai un duncan JB sur une de mes guitares, c'est pas mal mais pas le mieu que j'ai éssayé.
squier_man
ptetre un p90 ; non ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
ptetre un p90 ; non ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Sev night'sss
bas le p 90 je sais pas le son que sa donne mai peut etre que s est bien aussi
*****IceBroken***

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...