Dimarzio fast track2 ou autres...

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai a écrit :
tu peux le splitter mais perso je m'amuse pas avec ca.

Désolé!


Moi non plus c'est pas trop mon délire de splitter mes micros!!

Alors reprennons je possède une strat(fat) je suis monté en SD SH8,le micro tranche du bois et est bien chargé en basse avec un haut niveau de sorti donc pour les rythmiques ça le fait mais niveau précision j'ai vu mieux!!
Seulement il me faudrait vraiment un humbucker super précis en format simple histoire de bien assurer toute partie lead et solo.

Voila alors si vous connaissez des méchants pickups qui envoient la patate mais qui restent méchamment précis je suis tt ouïe .
lokrian a écrit :

j'ai testé la meme chose avec le fast track 1 en manche : honnetement c'est bluffant


Bluffant dans quel sens?ça sonne pareil que le FT2?
fastlevrai
Seulement, le FT1 c'est pas le même type de micro il me semble, pas la même puissance, c'est pas un humbucker de la trempe de son frère, le 2...
Earthworm Jim
le fast track 2 est effectivement un micro destiné au chevalet (de par son niveau de sortit putot conscéquent),mais tu peut tjs essayé d'expérimenté d'autres position comme mucho, ca peut marché. en tout cas, moi j'peu juste
te dire que j'en ai un en position bridge et je le trouve trè précis. j'pige pas qui en ai qui affirme le contraire, j'croyais qu'il était plus précis que les hotrails enfin après, le bois de ta grat joue aussi, mais bon dans l'ensemble j'le trouve vraiment bien ce petit micro, y dechire pour tout ce qui est heavy et hard rock, et splité aussi y sonne bien. enfin bon, après c'est a tes oreilles d'en décidé....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...