EMG différence pour le métal

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chronos 666 a écrit :
C'est a peine croyable de voir des posts qui dérivent autant du sujet original

C'est à peine croyable de manger une bassine de fraise sans attraper la chiasse...

Bon allez les gars, c'est bientôt les vacances (J - 5 pour moi! )
On reste coooool, on se détend!
Laissez ce pauvre In Vertigo, il passe ces journées à respirer du vernis cellulo et à remplir ces poumons de copeaux de bois!
En plus c'est Lundi...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
In Vertigo a écrit :

Quand tu vas chez ton médecin... Tu lui apprends comment te soigner?
C'est bien ça... Je vois tout à fait le genre de personne qui peut être

Sur ce je te laisse à tes délires de psycho-persécution si ça peut te faire du bien.

Mes délires paranoïdes, laisse-les à mon toubib.

Je n'apprends pas à mon médecin comment me soigner. Par contre, si mon médecin n'est pas capable de me soigner, j'en change.
Idem pour les luthiers et autres fabricants de guitares.

Qu'un mec auto-proclamé luthier fabrique des guitares n'implique pas forcément qu'elles soient bonnes. Et même si c'est le cas, ça ne signifie pas que le type en question sait tout sur tout.
Il y a logiquement une relation de confiance et une discussion qui s'instaurent entre un luthier et son potentiel client. Là, niveau discussion, on est au 17ème sous-sol, et niveau confiance... Ben disons que si tu préconises de laisser un manche sans cordes avec un truss-rod sous tension, c'est pas gagné.
Alors si je raconte encore une fois des conneries, explique moi une bonne fois pour toutes ce qui a pu bomber un manche jusqu'à décoller la touche d'un côté sur une guitare laissée sans cordes avec le truss-rod en tension. Explique moi, je suis tout ouïe.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Motherfikus
Non mais laisse faire syle 7, il comprend pas que sur sa photo on voit pas que le truss rod est hors-tension, il va encore te sortir une vieille réplique limite philosophique sur ses études à BAC -3 pour devenir un luthier si prestigieux..
 user
Sardaukar6
EMG 60 en manche, mieux pour les sons clairs, combine ça avec une lutherie en acajou manche collé, ça sonne je trouve.
The flame still burn
Motherfikus
La différence 60 / 85 tient aussi dans le fait que l'un est splitable est pas l'autre

EDIT : couple 85/89
 user
la benouze
c'est pas le 89 qui est splittable?
Motherfikus
Attend je verifie ça, je m'interressais a ces micros à l'age de 14 ans comme tout rebelle qui se le doit donc bon...
 user
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
si si c'est le 89 qui est splitable. C'est un 85 couplé a un SA (je l'ai)
Motherfikus
Ouais tout à fait, j'edit ma connerie
 user
la benouze
Motherfikus a écrit :
Attend je verifie ça, je m'interressais a ces micros à l'age de 14 ans comme tout rebelle qui se le doit donc bon...

tu edit pas celle la?
Motherfikus
Ahah mais ça s'est pas une connerie, je l'assume, l'EMG est le rêve secret (ou non) de tout ados metalleux (et donc rebelles ^^).. En même vu le niveau de sortie de ce micro on peut comprendre..

Sinon toujours dans l'actif, le nouveau seymour duncan a l'air très interessant Moins froid et précis..
 user
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
En effet, il coute à peine plus qu'un EMG 81:
http://www.effect-on-line.com/(...)=3874
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
vianou93160
8O C'est chaud comme ce debat est parti en Banane !

Zen les mecs, bientot les vacances ...

PUTAIN SA FAIT 2 MOIS DEJA MOI .
Je galère trop

Hier j'ai failli me faire tabasser par un manouche avec une batte de Base Ball parce je trainais près de chez lui

( Le mec qui se plaint du changement de sujet --" )
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
eneXium
non mais sérieux quoi faudrait faire un topic : mettez vous sur la gueule ici

sinon je confirme les nouveau seymours blackouts sont vraiment impressionant ma guitariste lead en a sur sa RR3 ca déchire plus que des EMG je trouve apres perso pour rester chez EMG je pense que le couple 81/85 n'a plus rien à prouver
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Motherfikus
ouais bonne lutherie sur cette gratte, mais il a l'air de dépoter grave ce micro tout de même
 user

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...