Billy19 a écrit :
In Vertigo, si tu lis ce message sache que ce n'est pas pour te critiquer mais plutôt pour que tu éclaires ma lanterne...
Que tu sois maître de ton art et que personne ici bas (et je parle de guitariste.com) ne puisse t'apprendre quelque chose, c'est un fait. Je veux bien être d'accord avec toi à ce niveau-là.
Voici ma question : mais qu'est-ce que tu fous sur guitariste.com alors, si tu méprises profondément les newbie et que tu n'as rien à apprendre de nous??? Ca te sert à quoi de rester sur le forum à répondre à des gens qui de toute façon te sont phénoménalement inférieurs, selon ta façon de penser? T'as quand même perdu un temps dingue à répondre aux deux autres personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi, et tout ça pour en revenir à la conclusion qu'eux sont nazes et toi pas?
L'esprit guitariste.com c'est avant tout une logique de partage : on fait part de nos expériences aux autres, parfois ignares comparé à d'autres plus expérimentés, et plus tard ils se montreront plus à même d'enrichir la connaissance des autres, et ainsi de suite. On met de l'ordre là où c'est flou pour certains et ils nous le rendent bien dans d'autres domaines...
Que tu te la pètes m'importe peu, mais diable, sois au moins cohérent avec toi-même !
Bah moi,je trouve ça bien que des mecs comme lui soient sur un forum...
peu m'importe qu'il remette a sa place des mecs qui racontent n'importe quoi...(et je trouve ça plutôt bien même!!)
on lit tellement de conneries que c'est bien aussi d'avoir des référents,des mec dont tu sais qu'ils racontent pas d'âneries...
Après,son côté provoc' doit faire partie de son personnage...