EMG différence pour le métal

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
ouais bonne lutherie sur cette gratte, mais il a l'air de dépoter grave ce micro tout de même
 user
sous toute vos demande... j'ai regardé en profondeur les blackout... et vous me faites chi**. sérieusement j'esais pu c'est pourquoi je demande sa

EMG VS Seymour Duncan
60/81 (ou autre... celui que vous voulez) VS Blackout set
eneXium
NewtonWolf a écrit :
sous toute vos demande... j'ai regardé en profondeur les blackout... et vous me faites chi**.

perso meme avec une emot apres evite... (oui j'ai bien vu que c'était pour rire no stress) yen a qui pourrait le prendre premier degré...

sérieusement j'esais pu c'est pourquoi je demande sa

EMG VS Seymour Duncan
60/81 (ou autre... celui que vous voulez) VS Blackout set

apres on l'a déjà dit faut essayer.... des gratttes montées en blackouts ca se democratise
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Billy19
In Vertigo, si tu lis ce message sache que ce n'est pas pour te critiquer mais plutôt pour que tu éclaires ma lanterne...

Que tu sois maître de ton art et que personne ici bas (et je parle de guitariste.com) ne puisse t'apprendre quelque chose, c'est un fait. Je veux bien être d'accord avec toi à ce niveau-là.

Voici ma question : mais qu'est-ce que tu fous sur guitariste.com alors, si tu méprises profondément les newbie et que tu n'as rien à apprendre de nous??? Ca te sert à quoi de rester sur le forum à répondre à des gens qui de toute façon te sont phénoménalement inférieurs, selon ta façon de penser? T'as quand même perdu un temps dingue à répondre aux deux autres personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi, et tout ça pour en revenir à la conclusion qu'eux sont nazes et toi pas?

L'esprit guitariste.com c'est avant tout une logique de partage : on fait part de nos expériences aux autres, parfois ignares comparé à d'autres plus expérimentés, et plus tard ils se montreront plus à même d'enrichir la connaissance des autres, et ainsi de suite. On met de l'ordre là où c'est flou pour certains et ils nous le rendent bien dans d'autres domaines...

Que tu te la pètes m'importe peu, mais diable, sois au moins cohérent avec toi-même !
Don't let you drag into the shitworld
eneXium
d'ailleur c'est bien connu ca sert tellement à rien que tout les plus grand guitaristes metal ( apart monseigneur laiho) s'emmer*de a en avoir un sur leur gratte...

Les solos ca te dit rien??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
bah oui... toujours et pis parfois ca fait du bien aussi de pouvoir changer de son...

Apres ce n'est que mon avis mais perso un solo sur un micro chevalet c'est trop agressif...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

la benouze
Billy19 a écrit :
In Vertigo, si tu lis ce message sache que ce n'est pas pour te critiquer mais plutôt pour que tu éclaires ma lanterne...

Que tu sois maître de ton art et que personne ici bas (et je parle de guitariste.com) ne puisse t'apprendre quelque chose, c'est un fait. Je veux bien être d'accord avec toi à ce niveau-là.

Voici ma question : mais qu'est-ce que tu fous sur guitariste.com alors, si tu méprises profondément les newbie et que tu n'as rien à apprendre de nous??? Ca te sert à quoi de rester sur le forum à répondre à des gens qui de toute façon te sont phénoménalement inférieurs, selon ta façon de penser? T'as quand même perdu un temps dingue à répondre aux deux autres personnes qui n'étaient pas d'accord avec toi, et tout ça pour en revenir à la conclusion qu'eux sont nazes et toi pas?

L'esprit guitariste.com c'est avant tout une logique de partage : on fait part de nos expériences aux autres, parfois ignares comparé à d'autres plus expérimentés, et plus tard ils se montreront plus à même d'enrichir la connaissance des autres, et ainsi de suite. On met de l'ordre là où c'est flou pour certains et ils nous le rendent bien dans d'autres domaines...

Que tu te la pètes m'importe peu, mais diable, sois au moins cohérent avec toi-même !

Bah moi,je trouve ça bien que des mecs comme lui soient sur un forum...
peu m'importe qu'il remette a sa place des mecs qui racontent n'importe quoi...(et je trouve ça plutôt bien même!!)
on lit tellement de conneries que c'est bien aussi d'avoir des référents,des mec dont tu sais qu'ils racontent pas d'âneries...

Après,son côté provoc' doit faire partie de son personnage...
Uncle Drunkbag
Francis Rossi a écrit :
bah oui... toujours et pis parfois ca fait du bien aussi de pouvoir changer de son...

Apres ce n'est que mon avis mais perso un solo sur un micro chevalet c'est trop agressif...

moi je trouve les sons manche trop brouillons.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
eneXium
je pense que sa dépend vraiment du micro qui est en manche apres ya aussi les gouts personels qui rentre en jeu...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

le sweep passe mieux en manche par exemple, même si c'est relativement pas utile dans le jeu de tous les jours ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Juil 2008, 12:59
Désolé d'avoir laissé trainer ce topic. J'aurais dus le fermer plus tot.
On parle des EMG ici : https://www.guitariste.com/for(...)84966

Concernant In Vertigo, on s'est expliqué.
Peut importe si qq1 est néophyte ou professionel, ici c'est un lieu d'echange, et ça doit se faire dans le respect des regles élémentaire de politesse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...