Enfin les micros EMG 81 sur mon Ibanez !!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Normalement EMG préconise 3000heures de jeux....
Mais a mon idée faut pas rever non plus , sachant que comme j'ai dit les piles faiblardes ca crache moins.
Mais si tu n'oublies pas de débrancher ton jack a chaque fois apres utilisation ca dure des mois! Pour la changer tu dévise la plaque du bas derrière. Ne me dit pas que tu l'as jamais fait ! meme par curiosité !
Et puis c'est juste comme si tu changerai la pile d'un réveil.
alors si t'y arrive pas ...
Skinner
Ok et bien merci de la précision, petit filou !

Donc même avec les simples bobinages, c'est une pile 9V ?
Skinner
cseulementmoa a écrit :
ouais merci mais euh le micro adapté au sept cordes, il sera plus axé métal aussi plus ou moins comme le 81?


Quel micro ?
cseulementmoa
euh c normal que des micros 7cordes soient axés blues? les 7 cordes c plutot pour du métal meme toutes en fait je pense non? a moins qu'il en existe d'autre version pour le blues mais alors je connais pas enfin voila t'es vraiment sur que c'est axé blues?...
You cannot kill what you did not create
www.unload.be.tf>>>groupe de pote (métal néo core)
www.bostonfoodsucks.be.tf>&(...)ncien groupe (garage rock)
MetallicRiffer
cseulementmoa a écrit :
euh c normal que des micros 7cordes soient axés blues? les 7 cordes c plutot pour du métal meme toutes en fait je pense non? a moins qu'il en existe d'autre version pour le blues mais alors je connais pas enfin voila t'es vraiment sur que c'est axé blues?...


Ben tu fait http://www.emgpickups.com/ et pis tu lis....
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Bito
    le 12 Nov 04, 11:39
il existe un 81 adapte aux 7 cordes allez voir dans la price listt du site
saiirus
MetallicRiffer a écrit :
cseulementmoa a écrit :
euh c normal que des micros 7cordes soient axés blues? les 7 cordes c plutot pour du métal meme toutes en fait je pense non? a moins qu'il en existe d'autre version pour le blues mais alors je connais pas enfin voila t'es vraiment sur que c'est axé blues?...


Ben tu fait http://www.emgpickups.com/ et pis tu lis....


Stephen Carpenter de Deftones a une paire de 707 sur son ESP signature... et c'est pas très bluesy !

Il doit y avoir une version 7 du 81 non ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
tranber57
bah justement pour une 7 cordes : plutot des dimarzio de KoRn ou des 707?
la price liste elle marche pas chez moi j'ai un pc en vrac y'a quelqu'un qui peut copier coller la partie sur les micros 7 cordes please?
EMG CUSTOM SHOP (Call For Details)
EMG-707 (Seven String 85 Active Pickup In 35 Housing) ...................... 127.00
EMG-81-7 (Seven String 81 Active Pickup In 35 Housing) .................... 127.00

et voila
et a part dans la price list on en voit nulle par ailleurs les "81-7" dans le site .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...