Enfin les micros EMG 81 sur mon Ibanez !!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
et a part dans la price list on en voit nulle par ailleurs les "81-7" dans le site .
lwan
  • #61
  • Publié par
    lwan
    le 13 Nov 04, 21:46
ben oué c custom shop.. si t'en veux un il te le vende, sinon c'est pas un modèle 'de série"
  • #62
  • Publié par
    KHugo
    le 15 Mar 05, 02:13
moi j'hesite entre une RG modifier en emg 81 ou une KH2 si j'investie plus... Y a-t-il une grande difference??
absou
  • #63
  • Publié par
    absou
    le 15 Mar 05, 11:01
ba tout dépend de ta RG, c'est sur que si c'est une petite RG montée en emg 81 elle se fait litéralement écrasé par une kh2.
  • #64
  • Publié par
    KHugo
    le 17 Mar 05, 17:27
Je sais pas, la RG je l'ai pas encore, j'attends de voir quel bon rapport qualité-prix est valable sachant que c'est la lutherie qui m'interrs puique les micro seront changer mais il me faut une RG a config hh et une noir.
A ta conaissance une RG noir avec binding blc ca se vens car j'ai deja vu Korn sur scene avec une 7 cordes comme ca mais introuvable dans le commerce.
Parce qu'apres une LTD ou une Jackson je sais pas trop si la lutherie sera si bonne a moin de taper dans le haut de gamme jackson ou ESP mais si c'est ca autant m'acheter un KH 2!!
absou
  • #65
  • Publié par
    absou
    le 17 Mar 05, 17:40
déjà que les RG en HH y en a pas des masses, alors avec un binding.

il y a la rg2820 avec un binding et une config HH mais elle n'existe pas en noire (en plus elle est en acajou, c'est une bonne chose pour une config en emg, surtout s'il y a un emg 81 dedans).


tu sais, tu veux pas taper dans jackson et ltd, mais si tu tapes dans les même prix que tu mettras dans la RG, tu auras une lutherie à peu près équivalente.
  • #66
  • Publié par
    KHugo
    le 17 Mar 05, 18:35
c'est possible... en plus chez jackson, il y a la DKMG qui me plait bien mais monter avec des EMG HZ à un peu pres 875 euros, alors si je rajoute des EMG 81, ca fait du kiff kiff avec une LTD KH 602.

Pour resumer mon coeur balance entre:
-une Jackson DKMG monter en EMG 81
-une RG monter aussi en EMG 81
-une KH 602
-ou une KH2 car g halluciner de voir qu'il y peu il y'en avait une d'occaz sur le forum à 1259 euros!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...