the crow a écrit :
t'en a jamais vu dark bane des strat avec des SH4? faut sortir le dimanche un peu!!!
Si, des mecs qui mettent le gain à fond d'un ampli marketing avec des bouchons dans les oreilles... Tu leur mets une Stagg en contre-plaqué entre les mains, ils s'en rendent même pas compte
the crow a écrit :
une strat avec une config HSS c'est pourquoi faire d'après toi si c'est pas pour monter un micro puissant en chevalet?
Non, c'est pour avoir un grain différent, une capacité à faire cruncher l'ampli plus vite, et pour aller taquiner des rocks dynamiques.
the crow a écrit :
puis entre nous, garder la personnalité de la gratte... suffit de pas splitter l'humbucker avec les autres et je vois pas où est le problème!
Là OK, la gratte aura au moins la moitié des sons utilisés. C'est pas si mal.
the crow a écrit :
puis tu crois que le guitariste de iron maiden qui a monté 3 hot rails sur sa strat fender c'est une héresie? bah ma foi ca balançe pas mal me semble...
Oui, c'est une hérésie, tu lui mets une Jackson entre les mains, et cela ne change rien... Tiens, mais... ohhh, suis-je bête, c'est ce qu'il(s) a(ont) fait, fût un temps...
the crow a écrit :
pour info les mecs qui jouent sur sh4 :
-guitariste de green day à l'époque de basket case
-guitariste de bad religion
-guitariste de papa roach
pour ne citer qu'eux rapidement.
Avec des Highway One ? Parce que c'est là le propos quand même.
the crow a écrit :
Le sh4 est un des micros les plus réputés de Seymour duncan. Tu peux y aller les yeux fermés, et laisse tomber les avis de certains qui te disent que foutre un SH4 sur une strat c'est n'importe quoi.... Jeff Beck en rierait.
http://www.shomakerguitars.com(...)t.jpg
C'est moi qui ris... Tu fais parie des benêts qui croient que Jeff Beck joue avec des SH4...
Tu crois aussi que Clapton joue avec les Clapton signatures ?
Bref, une Higway est une Strat typée, avec un verni fin (voir pas de verni) qui la fait respirer. Lui mettre un micro de ce type, c'est l'étouffer.
Mais chacun fait ce qu'il veut. Ce sera mon dernier post sur le sujet, on ne fait pas avancer un âne qui n'a pas soif.