Fréquence de changement des cordes

Jerdopler
Merci pour vos réponses
Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
tout les 2 mois
MisterZou
Tous les mois personnellement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Jaguarcito
2 fois par semaine minimum
justman76
c'est marrant, cela passe a 2 mois a 2ans..... le mec qui les change tous les 6 mois ou tous les ans il a pas le droit de voter lui !!!

par contre tu en connais qui changent leur cordes tous les jours? a moins que l'on ai des stars qui passent et que celà a foutre de leur thunes que de les changer en permanence.... jvois pas qui pourrai cocher ca....

pe etre réorganiser les choix de votes car meme tres peu de personnes changent de cordes toutes les semaines, ca serait un gouffre a pognon !

sinon j'ai voté tous les deux mois...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Rock for Troll
justman76 a écrit :
c'est marrant, cela passe a 2 mois a 2ans..... le mec qui les change tous les 6 mois ou tous les ans il a pas le droit de voter lui !!!

par contre tu en connais qui changent leur cordes tous les jours? a moins que l'on ai des stars qui passent et que celà a foutre de leur thunes que de les changer en permanence.... jvois pas qui pourrai cocher ca....

pe etre réorganiser les choix de votes car meme tres peu de personnes changent de cordes toutes les semaines, ca serait un gouffre a pognon !

sinon j'ai voté tous les deux mois...

Tous les 6 mois ben si puisque y a deux fois par an ^^

Ok je
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
phil lorg
des quel sont uses pas avant
Jerdopler
Dsl pour les quelques oublis de fréquence mais on ne pense pas a tout quand on fait le sondage et comme on peut pas modifier c cho mais merci de ta remarque quand meme.
Rock for Troll
C'est tout à fait normal en ces périodes, tu es tout excusé
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Jerdopler
Oui ya pas de mal tu es pardonné
Jaguarcito
Pas besoin d'être une rockstar pour changer ses cordes tous les jours il suffit de transpirer un peu et en deux heures de jeu intensif t'as rouillé ton set.

Tu prends des cordes sur webstrings et les changer tous les jours ça te reviens quoi... 60€ par mois à peu près. C'est pas la ruine pour un musicien pro.
Rock for Troll
Pour un musicien pro comme tu dis oui, pour des amateurs il vaut mieux se limiter à, pour les plus dépensier, une fois par semaine et sinon une fois toutes les deux semaines ou tous les mois c'est quand même plus raisonnable (moi c'est une fois tous les deux mois ^^)

Mr ^^ hein Absou_s ;)
rock@powa
C'est marrant tous les deux mois il ya exactement ce meme sujet qui ressort...
alain147
Maintenant que j' essuie mes codes, surtout les 3 premieres, apres chaque repet' elles durent beaucoup plus longtemps

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...