L'art de mettre des autocollants sur sa gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
j'ai eu ma periode avec 2 autocollants metallica sur le corps (ma guitare elle craint rien vu le miserable prix qu'elle coute), mais c'est vrai que sans, c'est mieux !
In Dub
Galahad63
ou comme Malmsteen! des autocollants Ferrari au dos de la gratte ?
hein ? oui c ignoble oui! lol

j'aimerais bien le Surfeur d'Argent mais ça ferait prétentieux: n'est pas Satch qui veut.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
J'ai connu cette période là aussi avec mes premières guitares dont la premiere recouverte entierement d'autocollants. Je prenais les autocollant des groupes présent sur les plastiques des cd's. Là j'ai seulement un chouette autocollant de linkin park sur ma RG7.
Oliv DTP
Tiens mettez des photos de vos grattes si vous avez des autocollants dessus :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Teurgoule
je suis fan du stickers Honda de johnny greenwood ( UN jour j'aurais une téléctaster ! je le jure , et un blues junior m'enfin il est encore loing ce jour la..)
Sad but true
Revulsion a écrit :
Tiens mettez des photos de vos grattes si vous avez des autocollants dessus :p

désolé ils n'y sont plus et pas de photos d'avant!
mais ce topic aurait plutot sa place dans bla bla et guitare
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Oui, ça éxiste le papier autocollant pour imprimer nos images grâce à l'ordi... C'est ce que j'avais fais avec ma gratte, il y avait trois eau tribals mais c'est clair que c'est pas de la qualité grandiose... Je les ai virés une semaine plus tard car une gratte au naturel, y'a pas mieux (sauf si les tribals sont d'origine, là ça va bien)
KakiDime
Perso je l'avais fait sur ma 1ere guitare (une Aria Pro II...excellente guitare pour le prix avec un super manche!)j'avais dans les 12/13ans...je les enleve pas par nostalgie, ça donne un petit côté perso à ma guitare mais je le referais plus...

Aujourd'hui, ca me viendrait plus à l'idée de foutre un auto-collant sur mon excalibur (le bois vernis est tellement magnifique!)ou ma RR! Ca serait du massacre!
Sinifroth
j'ai un petit autocollant "smirnoff" sur ma squier ! sobre, classe, du plus bel effet !

par contre sur ma roxanne, pas question de mettre koi ke ce soit !!!

Goremageddon
lol sur ma storm j'ai foutu un autocollant Clarion et un MoMo italy (rien a voir )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
black wizard
Pour la petite histoire les seuls autocollants que j'ai jamais eu c'est quand j'ai racheté sa les paul noir à un pote. Il avais mis des petits autocollants phosphorescents en forme de paquet de frites et de pomme de terre qu'il avait eu dans un paquet de chips.

Je ne vous surprend pas en vous disant que je les ai enlevé aussi vite que j'ai pu?

Sinon pour moi les autocollants c'est comme les tatouages, ça peut être beau (ça peut aussi être tres moche) mais de toute façon je fini toujours par m'en lasser.
Eikichi
moi j'avais le drapeau breton sur ma Squier....je l'y ai laissé quand je l'ai revendue( à mon frere bien sur lol)

perso, un autocollant qui donne bien sur une gratte pas cher, pourquoi pas, mais trop, non
n-jerix
sur une premiere gratte ou une custom fait maison je dis pas ... mais c vrai que les stickers ca fait moyen je trouve
car tes gouts vont vite changer surtout si c pr mettre " fuck authority" ou " i love the Hell" ^^
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi je prefere Anarchi ça fait plus jeune revolté ou "no future"
n-jerix
gatysm a écrit :
moi je prefere Anarchi ça fait plus jeune revolté ou "no future"

ou "HATE" comme le guitariste de slipknot lol les fans true rebelz avc ca me fait trop marrer

En ce moment sur accessoires et Lutherie...