L'art de mettre des autocollants sur sa gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 16 Fév 2005, 12:01
Je trouve que les grattes de Morello sont assez classe, avec ses differents slogans
La Arm the Homeless

La telecaster
vanvans40
Moi j'ai deux petits stickers kana beach que j'ai mis ya 7 ans sur mon acoustique, je ne m'en lasse pas... Il ssont discrets (à mon gout) et donnent une pt'tite touche perso sympa... Sur mes trois autres grattes (fender strat, Lag et yam AES), rien de rien, elles sont vraiemnt belles comme ca!
FixFQCB
  • Special Total utilisateur
moi, j'avais plein de stickers de groupe (RATM, Smashing Pumpkins, Nirvana, ...) sur ma squier. Et un jour, je me suis dit, non, je peux pas garder ca... je les ai viré.
Et bah, maintenant, je regrette un peu en fait. elle vaut pas grand chose, et elle aurait été pas mal avec les autocollants (pour le côté mémoire !).
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Sur ma basse, j'ai un truc éléctrostatique "imitation tâche d'encre". Ce qui est cool, c'est que ça s'enlève facilement, merci l'éléctrostaticité .
http://img144.exs.cx/my.php?lo(...)g.jpg

Sinon en rapport à la question, ça peut être sympa si c'est bien arrangé, et faut pas s'en lasser quoi. J'verrais bien le logo Muse noir sur transparent sur ma basse, ou l'étoile des Red Hot. Pis après tout, sur le premier instrument, on peut se le permettre, mais c'est sur que sur une BB2005 je ne le ferai pas.
Mais la basse de Flea l'est trop belle

Veuillez excuser une ptite bassiste de passage
"tu te recoiffes ?"
Diabolo
De Vines a écrit :
Woodstock 1968...Alvin Lee... la Big Red...

1969 !!
Oliv DTP
Trop puissant ta tache d'encre fluorescente

La basse de Fléa est super belle
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
UP
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Djangau
moi j'ose pas mettre d'autocollant de peur de me tromper dans mon choix ou de m'en lasser ou que sa fasse moche mais j'ai vu une guitare sèche de mickey3D recouverte d'autocollants peut etre même dans la caisse et ça rend super bien
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Bin si tu te loupes, t'enlèves... J'pense que pour les surplus de colle, avec un chiffon humide ça doit partir... Enfin j'en sais rien en fait
"tu te recoiffes ?"
Grinkko
DJLoop a écrit :

Sur ce forum, beaucoup sont touchés par le syndrome du dépucelage:
dépucelage musical (avant j'écoutais Nirvana - masturbation - maintenant j'écoute le G3 - extase)
dépucelage instrumental (avant j'avais une Squier - branlette - maintenant j'ai une Gibson SG - orgasme)
dépucelage psycho-socio-machin (avant j'étais fuck-you-peace-love-riot - onanisme - maintenant je suis en école de commerce car il faut être raisonnable et vivre avec son temps, et je vous baise !)

Je trouve ça triste.

Tellement vrai... Merci pour cette remarque :mdr:
Cypher6
Ne me tuer pas svp
C mon ESP/Ltd M-307 , voila elle est bien tuée avec des autoc des coups de la peinture poncée/usée , des defonses en trop etc...

L'arriere

...
[ESP f'king noise club]
Brownies
Cypher666 a écrit :
Ne me tuer pas svp
C mon ESP/Ltd M-307 , voila elle est bien tuée avec des autoc des coups de la peinture poncée/usée , des defonses en trop etc...

L'arriere

...

Au moins, c'est la Cypher666 si tu vois c'que j'veux dire. J'aimerais pourvoir en dire autant de la mienne.
KakiDime
Là c'est chaud quand même...en plus c'est quand même une bonne guitare...avec un prix qui commence à devenir important...

Mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que t'es pas de regrets, l'avis des autres après tu t'en bats les c*^#ù%$-* !

Citation:
dépucelage musical (avant j'écoutais Nirvana - masturbation - maintenant j'écoute le G3 - extase)
dépucelage instrumental (avant j'avais une Squier - branlette - maintenant j'ai une Gibson SG - orgasme)
dépucelage psycho-socio-machin (avant j'étais fuck-you-peace-love-riot - onanisme - maintenant je suis en école de commerce car il faut être raisonnable et vivre avec son temps, et je vous baise !)

Perso j'appellerai pas ça du dépucelage mais plutôt de l'évolution...Tout le monde évolue (enfin la plupart des gens "normaux"...je le mets entre guillemets parce qu'après tout qu'est-ce que la norme??? )...Les goûts, les couleurs, les mentalités...Après pour les autres si ils aiment rester dans leur même connerie pdt des lustres, tampis pour eux...
Djangau
Parce que pour vous Nirvana c'est de ka merde?? vous êtes fou ou quoi?!
Cypher6
Ouais cette gratte coute qd meme plus de 700€ , mais bon je regrette pas trop , jvais dire que si je jouais dans un groupe de Blackmetal j'aurais un peu
l'air con mais la je joue un "genre" de "neometal" donc on va dire que ca cloche pas trop , je sais pas si je vais faire subir se genre de supplice a ma prochaine ESP/Ltd(j'hsite en la V-407 et la SC-607B), ou une vielle universe , qd je l'ai acheter jm'etais dit que je ferais gaffe mais pour finir elle c pris plein de coup dans la geule (c une gratte tres solide par contre)
PS: La gratte a un peu plus de 2ans
[ESP f'king noise club]
vanvans40
Grinkko a écrit :
DJLoop a écrit :

Je trouve ça triste.

Tellement vrai... Merci pour cette remarque :mdr:

Excuse!!!!!!!!!!!! C'est tellement faux à mon goût... c'est pitoyable de voir écris ca... Nirvana? J'adore... Excusez moi... Je pense pas que ce soit de la masturbation... Après c'est sur je n'écoute pas que ca...
Squier? Branlette? Oui, bah on a tous été content un jour de branler notre première squier... De plus, y'en a beaucoup qui branlent mieux le première squier que d'autres carressent leur belle gibson à 2000€...

QUand à l'école de commerce... Je rigole encore... On peut tout à fait être dans la vie active et continuer à penser fuck - peace and co...

J'en conclue quoi? Le mec qui a écris ca est sans doute un futur cadre commercial qui émmarge à 5000 € tout les mois et qui peux se payer ce qu'il veut.. Après , il se permet de cracher sur le reste... J'adore!!!
Merci encore, ces belles citations me remplissent de joie!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...