L'art de mettre des autocollants sur sa gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
gatysm a écrit :
moi je prefere Anarchi ça fait plus jeune revolté ou "no future"

ou "HATE" comme le guitariste de slipknot lol les fans true rebelz avc ca me fait trop marrer
sarssipius
Bah des stickers sur une gratte je trouve ça marrant... Ca donne une singularité à la gratte... Ca reflète une personnalité je trouve...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n-jerix
sarssipius a écrit :
Bah des stickers sur une gratte je trouve ça marrant... Ca donne une singularité à la gratte... Ca reflète une personnalité je trouve...
$

mais qui est souvent ephemere et comment tu fais apres pr enlever les stickers qui te conviennet plus ?
Mick Mars
moi je dit oui et non.

peut-etre sur un premiere guitar style startocaster de marque jay turser, malibu, crafter et nommé le

Mais gacher la un bo traval conne un fini d'érable flammé
sur une les Paul ou une freeway et nonner les MAIS SA NON
Where's Izzy
sarssipius
n-jerix a écrit :
sarssipius a écrit :
$

mais qui est souvent ephemere et comment tu fais apres pr enlever les stickers qui te conviennet plus ?

Bah je sais pas mais j'ai 29 piges et je suis resté (+/-) fidèle à ce que j'étais à 15... C'est important de conserver cette part de ce qu'on était à 15 ans... Même si on les a plus... C'est pas parce que tu vieillis que ta personnalité change du tout au tout... Au pire elle évolue... Et ça tombe bien une guitare stickée peut évoluer...
edonis60
j'ai fais ca sur 2 grattes une epiphone lp100 et une rover st4 la première est tendance vampire et la seconde est repeinte façon très crade et quelques design au typex
avec le recul je trouve ca ridicule mais par contre ma strat on y touche pas :p
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
sarssipius a écrit :
n-jerix a écrit :
sarssipius a écrit :
$

Bah je sais pas mais j'ai 29 piges et je suis resté (+/-) fidèle à ce que j'étais à 15... C'est important de conserver cette part de ce qu'on était à 15 ans... Même si on les a plus... C'est pas parce que tu vieillis que ta personnalité change du tout au tout... Au pire elle évolue... Et ça tombe bien une guitare stickée peut évoluer...

Sur ce forum, beaucoup sont touchés par le syndrome du dépucelage:
dépucelage musical (avant j'écoutais Nirvana - masturbation - maintenant j'écoute le G3 - extase)
dépucelage instrumental (avant j'avais une Squier - branlette - maintenant j'ai une Gibson SG - orgasme)
dépucelage psycho-socio-machin (avant j'étais fuck-you-peace-love-riot - onanisme - maintenant je suis en école de commerce car il faut être raisonnable et vivre avec son temps, et je vous baise !)

Je trouve ça triste.
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
et moi je trouve ça trippant
sarssipius
DJLoop a écrit :

Sur ce forum, beaucoup sont touchés par le syndrome du dépucelage:
dépucelage musical (avant j'écoutais Nirvana - masturbation - maintenant j'écoute le G3 - extase)
dépucelage instrumental (avant j'avais une Squier - branlette - maintenant j'ai une Gibson SG - orgasme)
dépucelage psycho-socio-machin (avant j'étais fuck-you-peace-love-riot - onanisme - maintenant je suis en école de commerce car il faut être raisonnable et vivre avec son temps, et je vous baise !)

Je trouve ça triste.

Je la replacerai celle-là
le dandy
Globalement je n'aime pas du tout mettre de stickers sur une gratte. Non pas que je sois fétichiste mais généralement ca n'apporte rien de plus à la gratte. Si c'est juste un moyen de personnaliser sa gratte parce qu'on a le nombril trop large pour ne pas vouloir la guitare de monsieur toutlemonde ben autant aller faire du surmesure c'est un luthier. Les seuls grattes que j'aimes avec stickers sont celles de Sonic Youth car elles ont un charme qui n'est pas pré-ado

http://www.sonicyouth.com/must(...)a.jpg
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
Moi j'ai ça sur une Strat:

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Je trouve que les grattes de Morello sont assez classe, avec ses differents slogans
La Arm the Homeless

La telecaster

En ce moment sur accessoires et Lutherie...