L'art de mettre des autocollants sur sa gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Emualynk
Sur le pickguard de ma télé, je met des bouts de phrases faits à la dymo, principalement des paroles de chansons.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ma gratte c'est la plus jolie et la plus classe avec son autocollant groland
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso j'ai un petit autocollant BRMC, que j'ai décollé d'un des cds que j'avais acheté, parce que ma gratte est un peu trop noire...

Sinon j'avais collé des gros autocollant Apple sur ma guitare plus pourrie, mais je les ai enlevés, c'est vraiment trop moche. ^^
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai dans l'idée de me faire une gratte d'inspiration Punk (bardé d'autocollants), si vous avez des idées ou des photos de gratte dans l'esprit, je suis preneur.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
une des basses de Flea ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Tu peux aussi faire comme Joe Strummer: tremper ta gratte 1 mois dans la vase!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai un pote qui avait décoré sa vieille Ibanez avec des étiquettes de bière (belges bien sur)...Il y en avait un paquet, des Trappistes, d'Abbaye, les Pils...
Un musée ambulant de la bière...

Du coup, c'était une Ibanez avec un Floyd "Cirrhose"
BreadWine
Tu as aussi la Viper LTD de Phil X, noire de base je crois, et entièrement recouverte d'autocollants !

xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
exact, en plus la sienne ses autocollants sont tous noir et blanc, plus dur de faire un stock comme çà.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Kooackx
  • Special Total utilisateur
Oh le beau déterrage!

Personnellement, je n'ai collé qu'un seul truc sur une guitare: un pansement sur une vieille acoustique des années 60 pour camoufler un trou provoqué par une chute de pédale.
A part ça, l'ancien propriétaire de ma basse Ibanez a collé un autocollant AC/DC à l'intérieur du capot de l'électronique. On ne le voit que quand on ouvre le capot.
lastdiscbuyer
bon on va detterer comme il se doit !
les stickers c'est vrai que je trouve ça assez moche à la base mais des fois il y a quand même moyen de faire des trucs corrects voire carrément classe, si on recouvre toute la gratte, et si on met le moins d'autocollants vans et jart dessus (ça peut être dur à assumer dans un concert de bon vieux punk )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...