fr0st a écrit :
Bin si tu te loupes, t'enlèves... J'pense que pour les surplus de colle, avec un chiffon humide ça doit partir... Enfin j'en sais rien en fait
Un coup de chiffon imbibé de dissolvant, le sticker (même s'il est là depuis un moment) va partir tout seul, et les traces avec... J'ai déjà eu à remettre en état pas mal de grattes (pour X raisons), et il y avait souvent des autocollants.
Sinon, moi j'ai deux grattes actuellement, mon ibanez chérie adorée à laquelle je ne toucherais jamais
et ma vieille allan scott à chier qu'il faut que je lui refasse toute l'électronique et si je voulais qu'elle sonne faudrait même que je la fasse entièrement refretter... Ben j'la recouvre. Avec tout et n'importe quoi. Y a des trucs tout pourris, rien à fiche, j'adore en voir un et me souvenir où je l'ai eu... Genre, y a des autocollants trouvés dans guitar part, y a un truc d'alarme piqué à ma copine, un taureau à mettre derrière les voitures que m'a filé un pote en revenant d'espagne, des autocollants de dessins de
Laurel en souvenir du jour où j'ai discuté avec elle, un truc des cartes mères MSI, des merdouilles qu'on m'a filé à games workshop, un gros autocollant "non à la THT", Le sticker pour CD du film d'animation 3D que j'ai fait avec ma promo, un dessin de moi fais au marqueur...
Et j'ai envie de la faire dédicasser par des artistes aussi. Le seul truc, c'est que je sais pas trop comment me démerder pour trimballer ma gratte jusqu'à un concert, la laisser dans la bagnole, ressortir à la fin pour aller la chercher, rerentrer, les voir... Sinon, j'aurais déjà eu Muse, Matmatah et Renaud... J'vais essayer pour Nightwish en avril tiens.
J'ai pas encore de photos, mais si quelqu'un à envie de voir, j'ferais un effort