L'art de mettre des autocollants sur sa gratte !

Oliv DTP
On voit souvent (groupes de punks ou autre) des autocollants sur les guitares...

Vous en pensez quoi ?

Vous les trouvez ou vos autocollants ?

Vous les placez comment pour faire joli ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Goremageddon
Ben sa peut faire bien le gratteux de zyklon en a un qui pete sur sa jackson RR
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Sad but true
eheh j'avais été plus malin moi!
j'avais imprimé des trucs et les avais fixés sur ma première électrique avec de la pate a fixe!
j'avais pensé au jour où j'en aurai marre parceque c'est bien plus facile a enlever! (par contre faut pas en mettre la où la gratte se prend beaucoup de coup de médiators parceque sinon ça se barre)
et donc il est arrivé le jour (apres avoir eut ma 2eme guitare) ou j'ai tout viré pour faire un truc propre...
Oliv DTP
C'est possible de trouver du papier d'ordi autocollant ? genre t'imprime des trucs et ca te fait des stickers ?

Je vais décorer mon case je pense
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
backdoorman
je n'en mets pas sauf si je dois masquer un coup ou autre méchanceté du genre.
en général je prends ceux que l'on met souvent sur les scooters
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
C'est vrai que c'est bien de faire ca sur les flight case.. sinon, sur une belle gratte.. c dommange, meme si un jour ma strat devien comme celle de SRV, je met pas d'autocolant!
Y a que la basse de flea des red hot qu'est belle! lol
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
j'aurais trop peur de l'abîmer vaut mieux qd même mettre des autocollants qui collent bien ou qui laissent pas de traces
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Mickey Lawrance
just_elwood a écrit :
Ben perso je suis pas fan.. je trouve que ca fait un peu ado .. mais bon apres..
peut etre avez vous des photos avec des grattes sympatiquement autocollantées ?

merci beaucoup je te signal que jsuis un ado et ma belle jackson est réstée a son etat naturel
Gourou018
mais ne l'engueule pas il a pa dit ça contre toi jeune rebelle lol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben j'aime bien les autocollants mais pas quand c'est des autocollants de marques j'ai pas envie que ma gratte ressemble a un panneau publicitaire.. a part si on me paye..
Sad but true
Revulsion a écrit :
C'est possible de trouver du papier d'ordi autocollant ? genre t'imprime des trucs et ca te fait des stickers ?

Je vais décorer mon case je pense

oui tout a fait ça existe!
mais cependant il n'est pas aussi lisse (au toucher) et "brillant" que les vrais stickers!
mais fait gaffe il faut que ton flight case ait un revetement bien lisse pour coller n'importe quel truc (pas n'importe quoi non plus! ) dessus!
Cool..Spot
celle de Till , Guerilla Poubelle et Betteraves , est plutot joli meme avec les autocollants qui cachent de A à Z la surface du corp !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
MarinaM
j'ai eu ma periode avec 2 autocollants metallica sur le corps (ma guitare elle craint rien vu le miserable prix qu'elle coute), mais c'est vrai que sans, c'est mieux !
In Dub

En ce moment sur accessoires et Lutherie...