Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
greenwood a écrit :
Bon désolé pour le tres long retard.
Alors voila finalement j'ai acheté des micros chez Lace pour Telecaster. Le son est vraiment pas mal. Mais a la base je voulais me raprocher du son de la Telecaster Plus. J'ai cherché sur E-bay et j'ai trouvé. J'ai donc depuis quelques mois une Telecaster Plus de 1992. Et je ne regrette vraiment pas l'achat. On retrouve toujours le son si particulier de la Tele mais avec un niveau de sorti elevé grace au 2 micro Red. Le son du Blue est pas mal aussi et le switch permet de nombreuse combinaisons!!!




N'importe quoi!

Surtout ne le prends pas mal, mais cette gratte, je l'ai depuis plus d'une dizaine d'année,et...

...elle est a 10000000 kilomètres du "son si particulier de la Tele"

Cela dit, c'est un instrument bien fini, avec, justement, un kit micro original...
greenwood
Bon les avis sont partagés!!!
Quand je dis que l'on retrouve le son de la Tele je parle surtout du "Twang" qu caracterise cette guitare. Bon après c'est un avis personnel et le mieux reste bien sur d'essayer et de ce faire sa proppre idée.
Dans tout les cas ca reste une tres bonne guitare et j'en suis tres content.
matt-
  • #47
  • Publié par
    matt-
    le 05 Jun 06, 13:14
tu penses au pont de 2+2=5 par exemple ?
EL CINCO
greenwood a écrit :
Bon les avis sont partagés!!!
Quand je dis que l'on retrouve le son de la Tele je parle surtout du "Twang" qu caracterise cette guitare. Bon après c'est un avis personnel et le mieux reste bien sur d'essayer et de ce faire sa proppre idée.
Dans tout les cas ca reste une tres bonne guitare et j'en suis tres content.


-Pas du tout.

-Tout a fait.
EL CINCO
A gauche: Twang-de-la-mort-qui-tue-sa-race-et-plus-si-affinités

A droite: Un ersatz de Telecaster bien cool, mais qui n'a que le look d'une Tele...

greenwood
Bon si quelqu'un en possède une et veux donner son avis...
remy g
moi j'ai pas d'avis mais si vous savez ou en trouver une à un prix raisonnable je suis preneur
cafaitmal
greenwood a écrit :
Bon les avis sont partagés!!!
Quand je dis que l'on retrouve le son de la Tele je parle surtout du "Twang" qu caracterise cette guitare. Bon après c'est un avis personnel et le mieux reste bien sur d'essayer et de ce faire sa proppre idée.
Dans tout les cas ca reste une tres bonne guitare et j'en suis tres content.


Si t'as pas un "vrai" simple "à l'ancienne"...tu peux pas avoir le twang de la Tele, impossible!!!...immuablement !!!
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    fewz
    le 22 Aug 06, 09:56
je bave devant vos télé plus!

sinon pour info, est-ce que les simples de Lace Sensor sont au même format que ceux des jaguar et mustang??

merci
EL CINCO
fewz a écrit :
je bave devant vos télé plus!

sinon pour info, est-ce que les simples de Lace Sensor sont au même format que ceux des jaguar et mustang??

merci


Je ne sais pas, cela dit, j'ai vu la photo d'une Jaguar d'un forumeur ou il avait mis la bobine du Lace sous le cache des micros Jaguar!
L'idée est vraiment excellente! (hormis le fait que le caractère de la Jag soit perdu...)
Doc Plus
j'adore le son de ma télé plus, mais elle n'a de télé que le nom !
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    fewz
    le 23 Aug 06, 09:38
ouais le son de la jaguar faudrait que j'en joue une pour vraiment me rendre compte... mais je pense que ça ne serait pas assez gros. Moi ce que j'aime surtout c'est la gueule de la guitare!
en fait moi je voudrais un truc du genre jaguar HH daphne blue montée en EMG 60/89, (mais bon déjà c'est mort y'a pas de HH dans une autre couleur que noir)

nan mais il me faudrait une jaguar avec un simple en neck et un double en bridge... comme ça jaguar avec blue et double red
une jaguar avec une configuration de cyclone quoi... ah tiens c'est une idée ça: squier cyclone avec lace sensor... c'est le même format?
ou sinon je suis con, une squier jagmaster a deux doubles...
perseus86
deterrage!!!

question pour greenwood...toi qui as tester le mod télé normal avec le pack "teleplus" de lace et qui possède une véritable tvplus..Tu pourrais me décrire les réels différences au niveau sonore bien sur ?
Invité
a votre avis c'est possible d'associer 2 red simples pour faire un humbucker?
EL CINCO
Oui, c'est même le principe des Dual LaceSensor....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...