Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros BC Rich----->Bon ou Daube?

Forum B.C.Rich
Forum
emejake
Salut,
je compte m'acheter une bc rich platinum pro warlock avec tete widow
je voudrais remplacer le micro position chevalet en emg81

bleme j'ai pas les sousous....donc voila ma question les micros bc rich sont bon pour du metal ou c'est de la m.... ?????

voila bonne journée
sk8teur_boy182
Salut! Je suis pas un super grand connaisseur mais perso j'ai essayé un petit moment une Virgo NJ (c'est déjà du plus haut de gamme!) et elle avait vraiment un son pas mal! (comme toutes les BC Rich, c'est du très gros niveau de sortie donc bon pour le métal). Et j'ai failli acheter la meme que celle que tu veux mais beaucoup me l'ont déconseillé et pour l'avoir essayée plus tard ben je regrette pas de ne pas l'avoir prise! Le mieux est que tu l'essayes et regardes plutot dans le plus haut de gamme de BC Rich si tu peux! Du coup à la place je vais m'acheter (dans 1 semaine^^) une LTD EX 260 qui,elle, est déjà équipée en EMG (mais seulement des HZ) et qui selon beaucoup de monde est bien meilleure (j'ai pas pu l'essayée car elle est pas importée en France ) Par contre c'est pas le meme prix je crois, la LTD coute 480€ chez Thomann (qui lui peut l'importer). Jte met la photo de la LTD si tu veux voir:
Voila A+
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...