Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Gibson sur ESP Eclipse?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastus
Cher in vertigo
Quand tu aura vu une vrai guitare de luthier quand tu en auras joué, peut être enfin arrêtera tu de critiqué les gens passionné qui font du travail soigner, qui plus est de leurs propres mains.
Toi tu défends les usines, les fabricants de masse qui mange tout le marché et en plus tu paye la marque et pas la qualité.
Désolé mais les bois ne sont pas trier au mieux, la recherche de faire un bonne instrument ne s'évertue pas dans l'usine ou les chinois et les japonais font bosser des gamins incompétent qui suivent une méthode sheet et qui ne sont pas luthier ....
Après tu me nomme d’incompétent, tu me nomme de tache, tu vois ca ce n’est pas du respect désolé et tu te dis luthier laisse moi rire, faut quand même un peu de dignité et d'humilité pour faire ce métier, ce n’est pas en ramenant ta fraise et casser l'artisanat français que tu va avoir des pots.
Sinon tu vois j'ai déjà une certaine clientèle qui est satisfaites de mon boulot, je recherche notamment dans certaines sortes de bois la meilleur sonorité tout en préservant l'environnement.
Arrête de te justifié ,peut être a tu la revue esp dans ta tète mais moi je mise pas sur de la marque ,toi tu est pas luthier mais vendeur car pour miser sur une marque faut avoir un mag de zic et faire un minimum de réglage ,je connait pour y avoir bosser ,d'ailleurs le mag ou je bossait c'est pro ibanez ,il avait un contrat exclusif ibanez ,d'ou des prix très bas.

Tu sais je ne vais pas me prendre la tète, j’ai un peu cherché sur le forum tes messages et il est bien clair que tu es la pour casser les gens du métier, tu es la pour avoir raison, de qui ,de quoi on se le demande?

Tu as tu vu, tu as tout fait, tu connais tout ?

Ce n'est pas un raisonnement de luthier, c’est vraiment lamentable...

Bon sur ce, je ne ferai plus interférence avec ce forum car désolé me traiter ainsi c'est très bas.

Je n'aiderai plus personne...

À titre indicatif :

Nainjean risque de présenter un de mes instruments, je serai toi ignore le sujet, tu sais si tu casse mon commerce j'ai une famille et deux enfants alors, arrête...... (Ce n’est pas un jeu )

@++
Zakk Wylde
lol encore un topic ou sa se tappe dessus merde les mp ca existe .
In Vertigo
sebastus a écrit :
Cher in vertigo
Quand tu aura vu une vrai guitare de luthier quand tu en auras joué, peut être enfin arrêtera tu de critiqué les gens passionné qui font du travail soigner, qui plus est de leurs propres mains.


Oui merci j'en fabrique depuis 15 ans. Mais je suis content que tu m'apprennes ce qu'est une "guitare de luthier".

Toi tu défends les usines, les fabricants de masse qui mange tout le marché et en plus tu paye la marque et pas la qualité.

Et toi tu amalgames les productions sino-indonésiennes et japonaises sans distinction, ce qui est une hérésie totale et montre ta méconnaissance du sujet.

Désolé mais les bois ne sont pas trier au mieux, la recherche de faire un bonne instrument ne s'évertue pas dans l'usine ou les chinois et les japonais font bosser des gamins incompétent qui suivent une méthode sheet et qui ne sont pas luthier ....

Tu nages en plein délire mon cher. C'est hallucinant! des gamins incompétents?? Et pourquoi pas des dealer et les prendre à la crèche.
Mais franchement, mais tu ne connais RIEN, de RIEN à la fabrication de ces instruments! Il n'y a aucun "gamin" chez ESP, car ESP forme ses propres luthiers dans ses propres écoles de lutherie depuis 30 ans!
Tous les gens qui travaillent chez ESP ont 1) minimum 3 ans de formation avant de faire quoi que ce soit 2) sont formés par des gens qui ont entre 10 et 40 ans d'expérience et réalisé des choses que tu ne pourras sûrement jamais faire.
Mais de quoi parles tu???! Arrête la drogue!

La sélection des bois?? Car tu demandes à une marque qui propose des instruments à 1300 euros de sélectionner tous leur bois, avec des séchages au top etc...? Tu es ridicule! Ca s'appelle UN CUSTOM SHOP.
Et ce n'est plus le même tarifs! Tous les instruments custom shop qui sortent des ateliers ESP ont des bois qui ont minimum 5 ans de séchage naturel! Et rien n'est laissé au hazard dans leu fabrication.
Va voir Patrice Blanc, DNG ou autres puisque tu affectionnes les luthiers français, et demandent leur de faire un instrument pour 1300 euros avec la même finition, ils vont te rire au nez et te dire "ce n'est pas possible".

Après tu me nomme d’incompétent

Tu l'es!

tu me nomme de tache, tu vois ca ce n’est pas du respect désolé et tu te dis luthier laisse moi rire, faut quand même un peu de dignité et d'humilité pour faire ce métier, ce n’est pas en ramenant ta fraise et casser l'artisanat français que tu va avoir des pots.

Et tu n'en as visiblement pas, du respect et de l'humilité, pour casser du sucre sur le dos de ceux qui travaillent pour cette marque et qui font du bon boulot! J'ai du respect pour mes pères et BEAUCOUP de luthiers français qui bossent super, pas pour les apprentis luthiers qui viennent faire de la désinformation sur les forums.

Arrête de te justifié

C'est toi en l'occurrence qui essaie vaguement de te justifier. Moi je ne fais que pointer du doigt les énormités que tu débites.

peut être a tu la revue esp dans ta tète mais moi je mise pas sur de la marque ,toi tu est pas luthier mais vendeur car pour miser sur une marque faut avoir un mag de zic et faire un minimum de réglage ,je connait pour y avoir bosser ,d'ailleurs le mag ou je bossait c'est pro ibanez ,il avait un contrat exclusif ibanez ,d'ou des prix très bas.

Tu sais je ne vais pas me prendre la tète, j’ai un peu cherché sur le forum tes messages et il est bien clair que tu es la pour casser les gens du métier, tu es la pour avoir raison, de qui ,de quoi on se le demande?

Tu as tu vu, tu as tout fait, tu connais tout ?

Ce n'est pas un raisonnement de luthier, c’est vraiment lamentable...

Bon sur ce, je ne ferai plus interférence avec ce forum car désolé me traiter ainsi c'est très bas.

Je n'aiderai plus personne...

À titre indicatif :

Nainjean risque de présenter un de mes instruments, je serai toi ignore le sujet, tu sais si tu casse mon commerce j'ai une famille et deux enfants alors, arrête...... (Ce n’est pas un jeu )

@++


Eh? Rien compris! Tu es tellement énervé qu'on ne comprend plus rien de ce que tu racontes!
Je ne casse pas ton commerce, tu le casses tout seul en racontant n'importe quoi.
Ce que montre les messages précédents c'est ta méconnaissance totale des instruments que tu critiques!
T'as une famille et des gosses? Moi aussi et je ne fais pas de la diffamation de haut vole, en balançant de fausses informations sur des marques que je ne connais pas!

Bien sur qu'il peut y avoir de léger défauts sur des guitares de série, mais toi, tu amalgames et fais des parallèles qui n'ont pas lieu d'être.

Oh... et celui qui n'est visiblement pas à son avantage en ce moment c'est toi.
Et pour enfoncer le clou, saches que sur les Eclipse II figurées, tu as un plain top de 13mm et un veneer de 2mm et pas de table laminée aulne ou que sais je! Que crois tu??!! Qu'à 1500 euros ils se permettent ça?! Pathétique! J'en viens à me demander si tu sais vraiment ce qu'est un veneer, une planification et j'en passe...

Incroyable...

In Vertigo
Et pour information... travail en cours...

Puisque tu veux parler de qualité et de bois sélectionnés



The Duke
Super jolie le vernissage !!! :O
sebastus
Bon ben comme je suis un incompetent ,je presente quand même mon travail :



Quelques models parmi tant d'autres ...



Mon boulot en cours ...



Un client heureux du resultat ...

Je ne viendrait plus poster sur ce forum pour me faire insulter ,si vous voulez en savoir plus sur mes guitares visitez mon site :

http://www.rslutherie.com/

et mon forum :

http://www.rslutherie.com/foru(...)Forum

voila en vous souhaitant a tous des joyeuses fétes et une année en bonne santée ,je vous laisse vaquer a vos petites activitées.

merci d'avoir pris le temp de me lire...

cordialement
Nico_las
Superbe en tout cas tes réalisations Sebastus, ton sunburst sur la stratocaster est impeccable.



In vertigo, tu n'as pas de site ou on pourrait voir tes réalisations qui me laissent un peu sur les fesses. La table ondée est magnifique !
nainjean
la vache comment ca part en bonbon...
Moi je suis tres satisfait du travail de Seb ya rien a dire,apres je suis un mordu de Gibson ESP etc et c'est vrai que c'est tres different,pas moins bien mais different.

Messieurs arretez SVP de vous en mettre plein la tete sur un forum internet,de plus je suis certain que l'un comme l'autre vous etes surs de la veracité de vos dires,et si vous vous y connaissez ya pas de raison du contraire,mais ca fera pas avancer les choses et ca aidera encore moins les forumeurs en besoin d'aide,que VOUS etes aptes a leur apporter.




Seb:j'ouvrirai un topic bientot sur ton travail,quand le boulot me laissera le loisir de le faire en toute serenité.CAD la semaine prochaine
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Zakk Wylde
Pour en revenir a hypocrisy vous savez ce qu'ils utilisent comme amplis ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...