Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edgy9
  • #30
  • Publié par
    edgy9
    le 07 Nov 13, 18:52
Perso, sur une strat John Mayer j'ai mis Bleu/Silver/Bleu.
Le Bleu en position manche est un peu trop jazzy, je vais surement le remplacer par un gold, sinon les 2 autres sont vraiment bons.
Sur l'autre strat custom shop j'ai mis 3 golds, c'est excellent.
Tof the F*up guy
Le #1 reste le gold, si je comprends bien.

Çà donne quoi avec du crunch ou un son hi-gain?
Tophe
rhum66
Pour avoir pratiquer les Lace sensor GOLD pendant dix ans, je peux juste dire que pour les crunchs blues et au dela, je dirais hard 70's, ils fonctionnement trés bien et ne sont pas trop "froids", ils ont un grain sympa assez vintage.
En tous cas aprés avoir été traité au Tube screamer et via mon Blackface, j'avais des sons allant de buddy Guy période "damn right i ve got the blue" 1991, aux sons Clapton de maintenant.
Bref du costaud et du bon avec un niveau de sortie plutôt modeste comparé aux autres LACE.
C'est en clean et en crunch léger, que je trouvais ces micros trop "propre" justement.
Ils ne souffrent pas du syndrôme de la bosse médiums hypertrophiée, comme les texas et consorts sur-bobinés, le son reste cristallins façon vielles strats, c'est juste completement "froid" en clean.
Mais bon c'est quand même de bonne petites machines.
En revanche, j'avais entendu dire Bernard (Narbé pour les intime...) de feu- Expérience musique à Pigalle, à propos des Lace Sensor, qu'il en avait "changé beaucoup pour des clients à la fin des années 80 et au début des 90'...".
Qunad je lui avais demandé pourquoi, il m'avait juste dis que certains micros tombaient tout simplement en "carafe", défaut de fabrication, mort subite du micro... ou je ne sais quoi.
Moi j'ai jamais eu de problémes.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
edgy9
  • #33
  • Publié par
    edgy9
    le 08 Nov 13, 13:31
Je confirme, j'ai été livré par un ebayeur us de micros neufs, mais complètement morts, je les aient sonné, résistance très grande donc inutilisables (problèmes de fabrication). J'ai donc payé pour rien 2 micros sur un total de 6 (!). Ca revient cher le micro. Il parait que depuis le probleme est résolu (vu sur un forum US d'un tech travaillant pour LACE).
cliclac
ma strat a été testée le 10/2/91 donc micro de 90 minimum pas de problème

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...