Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver une housse pour BC RICH Warlock ?

Forum B.C.Rich
Forums
Acefreshley
Je sais que c'est très difficile, mais je cherche une housse pour Warlock neuve, à un prix raisonnable... sachant qu'elle servira assez peu, je ne balade mes guitares qu'aux grandes occasions

C'est incroyable, il y a des housses pour toutes les guitares à tous les prix sauf pour les modéles originaux comme BC Rich, Explorer, certaines Jackson etc...

Je ne vous parle même pas de ces guitar cases en dur qui ont une forme proche d'un cercueuil à 99 euros !

A prix raisonnable je ne sais pas, mais je sais qu'il existe des housses spécifiques, j'ai vu un gars dans le métro de Lille qui avait une housse qui épousait parfaitement les formes de sa Warlock mais à l'époque je n'en avais pas donc je lui ai pas demandé où il l'avait eu

Donc si vous avez une piste, je vous en remercie
street-lobotomy
Ton vendeur ne sait pas t'en commancer une?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Acefreshley
Mon vendeur c'est thomann et il en propose soit comme je l'ai dit une "bc rich" solide en forme de cercueil soit une marque maison standard chère et pas forcement très bien adaptée
street-lobotomy
Tu prends une bete housse pour basse ou guitare acoustique alors, elle rentrera bien dedans non?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Acefreshley
J'ai bien la housse de ma basse mais elle n'a pas de stand autrement... J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà vu ces housses qui ont exactement la Forme si caractéristiques des BC Rich ( je précise que ce n'était pas une housse de la marque à mon souvenir...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...