Polish et speedloaders (warlock)

Forum B.C.Rich
Forums
Bernstein
Salut
Je voulais savoir quel type de polish il fallait pour une warlcok nj 2004 parce que le vernis et la peinture sont tres fragiles et je voudrais pas l abimer!!
Puis une autre question a propos des speedloader , je sais que cette question a deja ete posé des millions de fois mais bon je la repete parce que malgré mes recherches je n ai pas réussi a trouver une reponse satisfaisante: est il possible de s'accorder rapidement en dropped D avec des speedloader (en 5 minutes quoi)?
Si vous voulez pas repondre encore une fois a ces questions ca serait sympa de me donner un lien ca fait que 2 mois que je fais de la gratteJe vous remercie d avance

PS: ce topic n est pas fait pour balancer toutes les insultes imaginables aux warlocks
QcYogi
  • #2
  • Publié par
    QcYogi
    le 20 Dec 04, 07:27
Tien voici deux sites qui peuvent t'aider pour debuter
Le premier http://daguitar.free.fr/indexd.htm section (cour) pour taider
a t'acorder apprendre un peu de theorie.....

Ta celui si pour Réglages et autre...... http://guitare.tplm.com/
section Réglages et Maintenance

Question polish dans tou bon magasin guit grat pres chez toi ....
GanesaVII
SI tu veux mon avis, (et je sais qu'tu l'veux pas ) te prendre une Warlock NJ pour commencer la gratte...C'est un peu gros quand même
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Bernstein
C est sur mais je prefere jouer 10 heures par jour avec une guitare qui me plait. Et puis je l est pas eu pour chere (300$ et elle n etait pas abimee)
Sinon merci pour les liens
Tycus
  • #5
  • Publié par
    Tycus
    le 20 Dec 04, 22:09
TU NE PEUX PAS VRAIMENT TE DESACORDER AVEC LE SPEEDLOADER LES MOLETTE SONT JUSTE ASSEZ POUR AFFINER L ACCORDAGE TU DOIS DONC CHOISIR COMMENT TU VEUX T ACCORDER UNE FOIS POUR TOUTE ET LE FAIRE AVEC LES CLEE ALLEN (JE SAIS SA PREND DU TEMPS) UNE FOIS ACCORDER A PEU PRES TU AFFINE AVEC LES MOLETTE ET SI TE PREN LENVI UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS DE TE REMETTRE EN MI TU MAIS DES CALES (PAPIER DUR PLIER) SOUS LES VIS DES MOLETTES ET LE TOUR EST JOUER
POUR LES CORDES ACCORDER GRAVE C EST UN PEU LA MERDE JE TE CONSEILLE LES DEAN MARKLEY (MEILLEUR A MON AVIS QUE LES FLOYD) EN 9/46 MINIMUM MAIS LE MIEUX EN 10/52
SINON TRES BON CHOIS TA GRATE J AI FAIS COMME TOIS IL Y A 8 OU 9 MOI J AI ACHETER POUR DEBUTER UNE BCRICH NJ MAIS JAI PREFERAI LA BEAST CAR MOIN COURANTE ET TRES BONE PRISE EN MAINS MANCHE SUPER AGREABLE ETC
CE SONT MALGRER LEUR REPUTATION POUR MOI DES GUITARE DE TRES BONNE QUALITER ET SURTOUT QUELLE GUEULLE
JESPERE T AVOIR ECLAIRER POUR D OTRE INFO TU PEUX CONTER SUR MOI
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...