Positions Dimarzio X2N et Tonezone ?

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
les rythmiques thrash avec un son assez sec et tranchant, ça passe nickel sur un tonezone.
Pour les leads aussi ça sonne plutot bien, bien que j'utilise principalement le micro manche pour ça.
Mr Hetfield
toons a écrit :
Mr Hetfield a écrit :
salut , j'ai une hamer slammer xp1 , une explorer . Mais les micros d'origines ont été changés par le précédent propio de cette gratte (je l'ai acheté d'occaz ) . Ce sont les Dimarzio x2n et tonezone .

le x2n est en position manche , et en position manche niveau disto , sa donne une bouillie de basse , le gros bordel , bref du caca . je l'utilise jamais en disto , mais pluto pour les sont clairs ( )

Le tonezone est en position chevalet , et je suis relativement satisfait de ce micro , que j'utilise tout le temps en disto .

donc ma question est : Est-ce que sa vaut le coup de les échanger de place pour une plus grosse disto ? c'est a dire de mettre le tonezone en position manche et le x2n en chevalet ???

voila merci


un truc bête tu as essayé de descendre au maximum ton X2N et de voir ce que ça donne avant de jouer du fer à souder ?




Je savais meme pas qu'on pouvait modifier le niveau de sortis d'un micro

on fait comment
Invité
les deux vis sur le coté de ton micro, tourne les et vois si ton micro monte ou descend.
Fais la même chose des deux cotés de façon à ce que ton micro soit parallèle aux cordes et que tu n'ais pas un coté plus haut que l'autre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...