FENOMENE184 a écrit :
ta rien a faire dans la vie que mettre des réponse a la con va voir les putes, branles toi enfin fais quelque chose de ta vie. on sent une grande solitude à travers tes réponses
le mec qui à rien à faire dans la vie et qui veut absolument attirer l'attention d'ailleurs il était là encore a 1h04 du matin pour mettre sa réponse à la con hier.
.mon pauvre petit quel age tu as, tu dois etre un ados boutonneux, tu en veux à tes parents, tu n'arrives pas à realiser ton envie de suicide, alors tu traine sur internet aujourd'hui c'est ferié alors ta rien à faire, comme quand ce n'est pas férié d'ailleurs. tu a répondu à tous mes messages, je dois dire que je n'ai rien contre la connerie mais à petite dose, tu vois ce n'es pas le fait que tu répondes des conneries qui me désole mais le fait que tu le fasse à tous mes messages systématiquement, ce qui prouve que tu n'as vraiment rien à faire d'autres mon petit, enfin si ca peut t'aidé
mais il y a suffisamment de topic pour que tu fasses ca ailleurs et occuper un peu ton temps.
mon topic est peut etre nul et ma question conne mais si je la pose c'est que j'ai besoin d'un renseignement alors si tu trouves ca nulle ne vient pas il y a des milliers de topic sur ce site et des millions de sites internet pour exercer tes talents de comique et pouvoir passer cette journée qui décidément n'en finie plus pour toi.
tu parlais plus haut de l'utilité d'un forum comme celui ci , elle n'est pas de s'envoyer des insultes à la figure.
va voir ton luthier : on l'a pas vue ta guitare : que veux tu qu'on te réponde d'autres.
je te réintègre dans quelques jours si j'y pense et j'espère que tu tiendras des propos un peu plus modéré.