Réglages de cordes sur epiphone

Forum Epiphone
Forum
FENOMENE184
voila je suis allé il y a 6 mois chez le luthier pour changer mes micros il a fais une révision de la gratte seulement j'ai un problème pour faire des bends de 2 ton sur la 19 eme case sur la corde mi aigu pareil sur la 9 eme case, la corde frise et le son s'arrete. j'aimerais savoir si vous avez ce probleme sur une epiphone model.
autre question je trouve que l'action des cordes est trop haute,je joue du blues aussi bien que du vai ou du malmsteen alors j'aimerais savoir si baisser l'action des cordes ne me ferais pas gagner en vitesse et precision?
comment on fais le réglage et qu'est que vous pensez de l'utilité de baisser l'action des cordes sur une epiphone?
cafaitmal
Retourne consulter ton luthier !!!!

C'est comme un crémier, quand on en a un... :-)
cafaitmal
Et puis ça n'est pas les cordes que l'on règle...mais l'instrument !!!!
FENOMENE184
putain si tu joues sur les mots...
je demande des conseils, c'est pas le concours de celui qui sera le plus sacarstique
cafaitmal
Arrête de te faire du mal...!!!
FENOMENE184
quelqu'un peut il m'aider pour mon probleme
cafaitmal
FENOMENE184 a écrit :
quelqu'un peut il m'aider pour mon probleme

J'ai bien peur que ton topic n'intéresse personne ( ...d'autre que moi qui pourtant t'ai apporté la solution la plus simple et la meilleure !!! )

Allez, bon courage !!!
FENOMENE184
ta rien a faire dans la vie que mettre des réponse a la con va voir les putes, branles toi enfin fais quelque chose de ta vie. on sent une grande solitude à travers tes réponses
le mec qui à rien à faire dans la vie et qui veut absolument attirer l'attention d'ailleurs il était là encore a 1h04 du matin pour mettre sa réponse à la con hier.
.mon pauvre petit quel age tu as, tu dois etre un ados boutonneux, tu en veux à tes parents, tu n'arrives pas à realiser ton envie de suicide, alors tu traine sur internet aujourd'hui c'est ferié alors ta rien à faire, comme quand ce n'est pas férié d'ailleurs. tu a répondu à tous mes messages, je dois dire que je n'ai rien contre la connerie mais à petite dose, tu vois ce n'es pas le fait que tu répondes des conneries qui me désole mais le fait que tu le fasse à tous mes messages systématiquement, ce qui prouve que tu n'as vraiment rien à faire d'autres mon petit, enfin si ca peut t'aidé
mais il y a suffisamment de topic pour que tu fasses ca ailleurs et occuper un peu ton temps.
mon topic est peut etre nul et ma question conne mais si je la pose c'est que j'ai besoin d'un renseignement alors si tu trouves ca nulle ne vient pas il y a des milliers de topic sur ce site et des millions de sites internet pour exercer tes talents de comique et pouvoir passer cette journée qui décidément n'en finie plus pour toi.
cafaitmal
FENOMENE184 a écrit :
ta rien a faire dans la vie que mettre des réponse a la con va voir les putes, branles toi enfin fais quelque chose de ta vie. on sent une grande solitude à travers tes réponses
le mec qui à rien à faire dans la vie et qui veut absolument attirer l'attention d'ailleurs il était là encore a 1h04 du matin pour mettre sa réponse à la con hier.
.mon pauvre petit quel age tu as, tu dois etre un ados boutonneux, tu en veux à tes parents, tu n'arrives pas à realiser ton envie de suicide, alors tu traine sur internet aujourd'hui c'est ferié alors ta rien à faire, comme quand ce n'est pas férié d'ailleurs. tu a répondu à tous mes messages, je dois dire que je n'ai rien contre la connerie mais à petite dose, tu vois ce n'es pas le fait que tu répondes des conneries qui me désole mais le fait que tu le fasse à tous mes messages systématiquement, ce qui prouve que tu n'as vraiment rien à faire d'autres mon petit, enfin si ca peut t'aidé
mais il y a suffisamment de topic pour que tu fasses ca ailleurs et occuper un peu ton temps.
mon topic est peut etre nul et ma question conne mais si je la pose c'est que j'ai besoin d'un renseignement alors si tu trouves ca nulle ne vient pas il y a des milliers de topic sur ce site et des millions de sites internet pour exercer tes talents de comique et pouvoir passer cette journée qui décidément n'en finie plus pour toi.

J'ai 41 ans, et suis infirmier-anesthésiste au SAMU, des petits cons, des malpolis, des insolents, des petits délinquants, des petites fientes, des fouteurs de merde tels que toi j'en récupère 24h/24...

Présente-moi sans faute tes excuses via MP et demande à tes parents qu' ils t'enseignent la politesse et le respect.
microwAves
Tu demandes un avis, il t'a donné le sien, et je suis d'accord avec lui, si tu ne sais pas quoi reglé sur ta gratte va voir un luthier!
Apres si tu veut absolument reglé ta gratte toi meme, ya enormement de topic qui en parle, un petit tours dans la section recherche, tu trouveras tres vite...

Mw
FENOMENE184
mon dieu c'est encore plus grave alors, ta cause est donc irrécuperable

Pour ta gouverne j'ai 27 ans nous étions donc entre adulte alors pourtant malgré mon jeune age par rapport à toi tu me fais vraiment l'impression d'un ado mal dans sa peau peut être que le desespoir des gens que tu rencontres à longueur de journée a fait de toi un désesperé aux messages désésperants.
FENOMENE184
microawes ce n'est pas le fait qu'il me donne son avis qu'il soit bon ou pas qu'il se moque gentiment de moi ou pas qui m'a enervé mais le fait que j'ai posé plusieurs questions hier sur différents topics et que à chaque fois ce mec vienne répondre en premier lieu avant tou le monde ,il a l'air d'avoir que ca a faire avec des réponse débiles.
si un debutant demande comment on fait un bend ou un legato et qu'on lui repond demande à ton prof
ou si on pose une question si on doit acheter une fender ou une gibson et qu'on te répond va voir le vendeur. je ne vois plus trés bien l'utilité de ce forum.
cafaitmal
FENOMENE184 a écrit :
mon dieu c'est encore plus grave alors, ta cause est donc irrécuperable

Pour ta gouverne j'ai 27 ans nous étions donc entre adulte alors pourtant malgré mon jeune age par rapport à toi tu me fais vraiment l'impression d'un ado mal dans sa peau peut être que le desespoir des gens que tu rencontres à longueur de journée a fait de toi un désesperé aux messages désésperants.

sans commentaires...pauvre type !!!

Allez, on ferme ça.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...