Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rockfield Pickup (=>nouvelles BC Rich)? Qui connait?

Forum B.C.Rich
Forum
Burning_Tim
Voili Voila,


Vous pourez constater que BC Rich équipent leurs nouveaux models avec des micros de cette marque assez inconnue me semble-t-il. Les Guitares dont ils les équipent ont l'air trés soignées (Mockingbird et Warlock exotic!!).

Qu'en est il des micros?
hadeth
  • #3
  • Publié par
    hadeth
    le 01 Nov 06, 16:27
Apparemment ce sont des nouveaux venus sur le marché des micros de guitares. Ils ont un site internet ou on peut voir les modèles de leur gamme. Je ne sais pas ce que ça vaut réellement , mais c'est surement mieux que les micros BC Rich BDSM.
Burning_Tim
Ok, ya plus qu'a attendre que qqn du forum craque et on saura! Elles sont belles en tout cas.
Jti jire on va tous les n*****...
Obi Yänn
BDSM? Dit moi, ils ont l'air vachement interessants ces micros!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Burning_Tim
?? bdsm c'est des vielles merdes je crois mais rockfield je connais pas et j'aimerais en savoir plus.
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
et un gros up de déterrage, vu que les dites bc rich sont dispos sur thomann, peutetre que quelqu'un peut nous donner son avis!!
Jti jire on va tous les n*****...
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 07, 18:09
je veux bien donner mon avis sur les rockfield, mais c'est les smc qui équipent la michael kelly patriot custom, je ne connais pas ceux des bc rich (qui équipent aussi certaines michael kelly)

alors les rockfield smc, ce sont des paf (contrairement à ceux des bc rich, qui sont des micro ceramic, donc plus de gain), le son est vraiment très bon, c'est une surprise total pour ma part (je rappel que la patriot coute à peine 530€), ça sonne gras, chaleureu, la qualité du son est là, ils n'ont par exemple pas à rougir de mes dimarzio breed (niveau son c'est totalement différent biensur), le seul reproche qui n'en est pas vraiment un, c'est que je trouve le micro chevalet un peu juste niveau patate, cela dis avec un ampli hi gain, ils assurent quand meme pour le metal...(pour s'en convaincre, il suffit de voir certaines video sur youtube, d'ailleurs doit y avoir une video de la michael kelly équipé avec les meme rockfield que les bc rich)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...