SD SH8 the invader / et quel sont les micro de nightwish?

Forum Seymour Duncan
Forum
Mister Max
Salut tout le monde,
Que pensez vous du SD SH8,Quel son a t'il?
Pour faire du métal genre metallica ou nightwish ca irai?

D'ailleur savez vous quelle sont les micro d'emppu le grateux de nightwish?

Merci.
street-lobotomy
James Hetfield utilisait ce micro sur les premiers albums, donc ca doit convenir je pense
Même si actuellement EMG serait la meilleur alternative, puisqu'ils n'utilisent quasi plus que ça.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Mister Max
Y'a t'il un autre SD qui soit dans le meme registre que le SH8 mais un poil plus précis alors?
Lissium
SH6 ?
... And justice for all ...
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 21 Nov 04, 22:59
Mister Max a écrit :
Y'a t'il un autre SD qui soit dans le meme registre que le SH8 mais un poil plus précis alors?


pour mettre sur quoi...?
Mister Max
meduz a écrit :
Mister Max a écrit :
Y'a t'il un autre SD qui soit dans le meme registre que le SH8 mais un poil plus précis alors?


pour mettre sur quoi...?


Hum...interessé lol non je plaisante.Va voir sur le forum gratte tu devrais trouver.Depuis le temps que je me renseigne tu va me dire que je ne sais pas ce que je veux lol.C'est vrai que ca change un peu tout les jours mais j'ai peut etre enfin trouver la solution:une schecter C1 elite

Sinon savez vous quels micro utilisait emppu,le guitariste de nightwish,sur ca washburn et maintenant sur ses ESP?(j'adore son son!)
Mister Max
Greg L. a écrit :
Si tu pars sur une Schecter C1-Classic, attends de voir comment sonne le Seymour Duncan SH-4. Ca pourrait largement te suffir !


Je pensais plus a la Elite monté en Duncan designed c'est pour ca...Mais avec cette histoire de manche je commence a douter(d'apres Gillou les schecter ont des manche plutot gros et rond style LP et c'est pas vraiment ce que j'aime! )

Quelqun sait pour les micro du gratteux de nightwish?
meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 22 Nov 04, 18:32
euh je dirais rond oui, mais pas jusqu a grosseur dune lp...
plutot rond mais typé prs...

et mistermax, je vais allez voir ton topic...
Mister Max
Up pour les micro d'emppu...

Sinon vous me conseillez plutot le Sh6 que le SH8 ?
-nemo-
"léger" détérrage
le sujet m'intéresse ^^

a savoir quel SD serait le plus proche du grain du guitariste de Nightwish

au pif jai connu Firewind - Breaking the silence et le son ressemblait un peu a celui de Nightwish

Et pour la config justement, le guitariste de Firewind utilise un SH6
Pour celle de Emppu, c'est simple c'est un custom donc tu peut trouver le model exact (sauf sur son Horizon modele signature, et je garanti pas que se soit bien les meme...)
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Greham
Ca tombe bien, empu c'est du sh6 .
Greham
Sur la esp blanche c'etait un sh6 ma main a couper!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...