SH6 sur Warlock Nj

Forum B.C.Rich
Forums
TENEBRIUM
slt a tous !
jai recement acheté une bc rich warlock monté ac un sd sh6 je joue sur un spider II 212 (on fait ac) et je trouve le son vraiment moyen (voir nul) manque de basse, son brouillon , manque de medium, seul les aigus sauve la mise ....Meme ma ibanez rg en standard sonne mille fois mieux plus precis etc...
Malgré tt jai constaté a peu pres pareil sur une warlock nj avec micro standard, jenvisage donc de monter des emg mais jaurais voulu savoir si quelqun avait des sampler de son de emg SUR BC RICH voila a bientot
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 22 Jan 05, 16:10
TENEBRIUM a écrit :
slt a tous !
jai recement acheté une bc rich warlock monté ac un sd sh6 je joue sur un spider II 212 (on fait ac) et je trouve le son vraiment moyen (voir nul) manque de basse, son brouillon , manque de medium, seul les aigus sauve la mise ....Meme ma ibanez rg en standard sonne mille fois mieux plus precis etc...
Malgré tt jai constaté a peu pres pareil sur une warlock nj avec micro standard, jenvisage donc de monter des emg mais jaurais voulu savoir si quelqun avait des sampler de son de emg SUR BC RICH voila a bientot


Change d'ampli, tu verra une beaucoup plus grande différence.

Enfin sinon j'ai déjà tester EMG sur Bc Rich (virgin que j'ai revendu y'a pas longtemps) bin ça arrache bien comme il faut.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
finalanalysis
j'ai une ibanez RG320, jai monté un SD sh6 en chevalet ya 1semaine. Et j'pe te dire que le son c'est le jour et la nuit, avant ct tout moche maintenant c'est carrément plus puissant , plus net, plus bourrin..
ah oui j'oublié...j'ai un tout lampe

change d'ampli et tu verras...!

ps : le sh6 est pas mal axé sur medium aigu, donc jvois pas comment ça pourrait manquer de médium..
OneKillWonder
line 6 c'est caca... (les spiders en tout cas)

si t'a l'ocasion de récuperer un 5150....
Signature modérée.
Mr Scrogneugneu
Moi j'ai
-une Warlock NJ
-un Spider 2 112
-un SH6

donc presque le même que toi...
Et je trouve que le son a beaucoup trop de basses. L'ampli n'a rien à voir avec ça car il va très bien avec d'autres grattes. Le son est puissant, mais avec trop de graves. Et perso, j'aime bien le son de l'ampli, n'en déplaise à certains - je ne joue que dans ma chambre, un ampli à lampes à bas volume ne me servirait à rien.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #7
  • Publié par
    Gokû
    le 22 Jan 05, 20:32
oué c'est à cause de ta B.C Rich que tu obtient un son pourri j'ai le spider 2 112 ya aucun problème avec ma gratte ...
Mr Scrogneugneu
D'ailleurs, si ça sonne bien avec ton Ibanez, c'est que ça vient de la guitare.

Ma NJ a été faite il y a 4 ans, ils ont modifié la série depuis, d'où la différence de son entre la tienne et la mienne.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
TENEBRIUM
oué ok jenvisage une pose 81-81 paske je le dit je suis a moitié decu du son dma gratte vis a vis de libanez ...
UN KIT CA EMG CA LE FERAIT ? ué ya aussi pas mal de basse jtrouve, le son est pas assez precis, jarrive pas a "cerner" mon son ...
Je parviens pas a avoir un son gras PRECIS TRANCHANT donc pi etre qu'un micro ave plus de sortie cva le ferait ( soit emg soit le dimebucker)
OneKillWonder
MetlFixxxer a écrit :
...Et perso, j'aime bien le son de l'ampli, n'en déplaise à certains - je ne joue que dans ma chambre, un ampli à lampes à bas volume ne me servirait à rien...


T'es d'un discret quand tu veux que quelqu'un se sente visé!

Eh ben moi j'aimes pas le son de cet ampli, sa polyvalence je m'en cogne et je joue pas dans ma piaule donc j'ai récup un 5150!
Signature modérée.
TENEBRIUM
je commence a envisager lachat dun new ampli, j'avais pensé au peavey ultra plus ou alor mettre un rack rocktron sur mon line6 bref...
Alors je change mes micro ?
OneKillWonder
l'ultra plus est utilisé par patrick rondat si ça peut t'orienter..
Signature modérée.
finalanalysis
si t'as pas un budget tres élevé, l'ultra plus est un bon choix! ca n'as pas autant de gain qu'un 5150 ou qu'un triple X mais ca defouraille qd meme!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...