Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sillet guitare électrique:Tusq ou os?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Faut que j'en cause à mon luthier. J'ai un sillet en ivoire fossilisé sur ma Phaco. Jaune beige, très joli. Le centre est franchement blanc donc.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
blanc/beige, le mammouth c'est vachement variable en couleur. la seule vrai difference c'est interieur/croute.
pour faire des sillets faut obligatoirement la parti interieure. sur l'image là tu as la croute, belle, chere, envrion 5mm d'epaisseur. tout ce qui est en dessous, sans fissure, s'utilise comme de l'ivoire normal.


mais faut pas acheter ca chez un luthier! ce sont des chutes, ca se vend au kg, sur ebay.
moi je l'achete aux US dans une boite qui n'a pas de site internet mais c pareil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Pierre-Andre
abelus a écrit :
Le Tusq XL est auto lubrifié comme l'ivoire

Seules certaines femmes sont auto-lubrifiées et encore ! pas toujours, il faut souvent se livrer à des caresses et des actes de tendresse lors d'un cérémonial assez subtil et parfois très fastidieux.
Mais quand la récompense est là, ça en valait évidemment la peine.

(Heureusement que je suis là pour m'occuper de votre éducation, bande de petits branleurs)
Bonjour
Pour ma part j’ai fait faire une planification et un changement de sillet en os sur une Ovation collector la guitare est complètement transformée elle n’a plus rien a voir en justesse, maintien de l’accord et de confort de jeu

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tusq...