Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tele alternative: Yamaha Pacifica 302/311

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maestun
Yo !
Bon j'ai pu dégoter une 102s d'okaz sur LBC pour pas trop cher.
Je vais essayer de bilouter sévère pour en faire ma dream gratte (oui oui je sais c'est mal), j'essaierai de poster des tofs si j'y arrive

Pour info y'a une 120s blanche (assez rare donc) sur LBC à très bon prix en ce moment. J'en ai une et c'est de la super came, elle est montée en P90 et ça envoie
milkyway77
Je la vois, la 120, effectivement, elle a l'air propre, c'est une bonne affaire à ce prix.
Quelques photos de ta 102, quand tu l'auras bichonnée?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
maestun
Bichonnage de la 102s terminé... si on peut dire

Au programe :
- ponçage
- création d'un chanfrein pour l'avant-bras
- refin en noir mat
- TODO: achat d'un manche full érable, et éventuellement changement de pickguard

J'ai testé viteuf (avec 4 cordes seulement ^^), bordel ça envoie cette saloperie, t'as beau attaquer comme un porc en crunch, elle en redemande la cochonne.

Bon, il s'agissait de ma première expérience de refin, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, et la couche de vernis est très (trop) mince, autrement dit ça va faire un relic naturel dans pas longtemps...

Tant mieux, j'aurai une vrai vintage qui a vécu, donc mieux, donc rien à voir avec les actuelles

xutos77
allez c'est bientôt Noel, j'ai le droit de rêver.

si quelqu'un vends ou voit passer sur le net une Pacifica 311MS orange en maple neck, qu'il me fasse signe.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Je crains en effet que ce ne soit qu'un rêve...
Je vais sans doute me séparer de ma blanche, par contre!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
xutos77 a écrit :
ah, une idée du prix?

MP...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    gobo
    le 11 Mar 14, 13:42
sur la mienne (voir page 6) j'ai monté en neck un P90 GFS mean. Je pense le changer pour un SD phat cat ou un tonerider rebel 90. Si vous avez des avis...

Par contre pour le chevalet j'ai mis un hepcat.

Edit phat cat commandé !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    gobo
    le 03 Nov 14, 15:09
Je vais sans doute me séparer de la mienne dans pas longtemps (j'ai entrée une pacifica 812w).
constituée de deux micros GFS dont un P90, les pontets changés et un switch 4 positions... Bientôt dans les annonces.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
milkyway77
Quelques photos de plus seraient les bienvenues...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    gobo
    le 04 Nov 14, 16:47
ça y est. Je l'ai mise sur un coin de vente en ligne et un autre de zik...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
milkyway77
Et pas ici? Et pas de photos non plus?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...