Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
en fait le jack des EMG est stéréo (2 connecteurs + la masse) ce qui permet de déconnecter la pile quand c'est débranché, mais ca se trouve facilement.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ah bon,ou ça par ex?
Ultrashock
En pharmacie
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Invité
super,merci pour mon poto
Bonsoir, j'ai une Epiphone Les Paul Model je voudrai changer les micros pour un kit Zakk Wilde je débute a la gratte et je voudrai un gros son avant de me lancé j'aimerai avoir votre avis merçi. j'ai trouvé sur le net le kit pour 145 euros frais de port gratuit sympa non
Orpheus
megadeths a écrit :
Bonsoir, j'ai une Epiphone Les Paul Model je voudrai changer les micros pour un kit Zakk Wilde je débute a la gratte et je voudrai un gros son avant de me lancé j'aimerai avoir votre avis merçi. j'ai trouvé sur le net le kit pour 145 euros frais de port gratuit sympa non

Je viens d'en monter un sur mon Epi Custom, c'est du gros son en effet.

Mais le 81 ne me convient pas entièrement (un peu froid notamment). J'ai donc commandé un 85 pour comparer et le remplacer si besoin. Après c'est une affaire de goût.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Merçi,pour ta réponse Orpheus je vais me lancé pour l'achat du kit je verrai bien ce que ça donne merçi encore.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Orpheus a écrit :
Mais le 81 ne me convient pas entièrement (un peu froid notamment). J'ai donc commandé un 85 pour comparer et le remplacer si besoin. Après c'est une affaire de goût.

T'as déjà un 85 dans le kit ZW, pourquoi ne pas avoir inversé les micros pour voir ce que donne le 85 à la place du 81 avant de commander?
  • Publié par
    YeCoM
    le