Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slt je voulais savoir j'ai mis des EMG 81/85sur ma jackson et j'ai un selecteur 3 positions,
pouriez vous m'indiquer dans quel position dois-je le mettre pour activer le 81 seul,le 85 seul et les deux en meme temps
merci
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
o_O
bah si t'as un 3 positions c'est pas dur à comprendre. Vers le micros manche c'est mircros manche, vers micros chevalet c'est micros chevalet et entre les deux....c'est les 2....
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bonsoir les amis!
Un emg 707 sur une Ibanez 7 cordes Universe, ca donne quoi? ca peut le faire?
Official Laboga Artist
mais mon sélécteur est vertical...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Manche en haut, chevalet en bas.
Ultrashock
AnasA. a écrit :
Bonsoir les amis!

Bien sur que ça doit sonner, pourquoi crois tu que ça sonnerai pas?
Dino Cazares à joué pendant des années avec celui-ci, bon après il est passé à Seymour mais d'après moi c'est juste une question de thunes, ben oui faut bien qu'il le remplisse son gros bide
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
lol. Il est revenu à EMG avec la huit cordes
shapeur
Ultrashock a écrit :
AnasA. a écrit :
Bonsoir les amis!

Bien sur que ça doit sonner, pourquoi crois tu que ça sonnerai pas?
Dino Cazares à joué pendant des années avec celui-ci, bon après il est passé à Seymour mais d'après moi c'est juste une question de thunes, ben oui faut bien qu'il le remplisse son gros bide

abusé
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Lol non mais j'ai lu quelques avis, et il parait que ca sonne plus ou moins chaud selon la lutherie. donc c'est pour ca que j'ai posé la question.
merci
Official Laboga Artist
Nameless
Salut.

J'ai un kit Zakk Wylde qui traine et que j'aimerai remonter sur ma gratte.

Mais toute ma câblerie est foutue, potards, et prise jack aussi.

Savez-vous ou j'pourrai retrouver tout ça?
Ultrashock
Tu veux parler de la quincaillerie?
http://www.banzaieffects.com/
Là tu trouvera tout ce dont tu aura besoin
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
Ouai mais y'a pas tout ce que j'veux, en tout cas j'ai pas trouvé quoi.

Me manque les connecteurs:

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 2008, 10:35
Nameless a écrit :
Ouai mais y'a pas tout ce que j'veux, en tout cas j'ai pas trouvé quoi.

Me manque les connecteurs:

Ce sont des bêtes connecteur électronique comme on en trouve pour 2 sous chez radiospares.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultrashock
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un EMG-RPC?
Des impressions?
Bender the Pimp
Salut à tous. Je me demande quelle serait la meilleure config EMG pour Les Paul. J'ai actuellement une paire 81-60 sur mon Eclipse, et j'ai un EMG 89 que j'ai récupéré d'une autre guitare. Est ce que le 89 en chevalet m'apportera plus que le 81, ou autant passer à un 85 ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...