Tout sur les EMG [voir P.1]

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sur une washburn mercury que je viens d'acheter d'occase (j'attends de la recevoir pour juger si la lutherie en vaut la peine, vu que c'est quand-même une guitare cheap).
J'ai déjà une guitare en 81/85, donc le 60 serait pour changer un peu
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non, jamais.
En plus avec le quick connect ça permettra d'essayer pas mal de combinaisons sur les 2 guitares
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
salut à tous


Desolé d'abuser un peu mais j'ai ca a proposer donc si ca interesse....

https://www.guitariste.com/for(...).html


jsuis dispo pour des questions (niveau son et montage)!

ps: encore desolé pour l'incruste
__________________________________________

__________________________________________
Invité
  • Invité
Je suis d'accord, il y a de l'abus...

Un kit 81/60, c'est tres bien. J'ai monté le meme sur une Aria Pro II U60T.
Et j'en suis ravi.
Pourquoi tu t'en separes?
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
dantin a écrit :
Je suis d'accord, il y a de l'abus...

Un kit 81/60, c'est tres bien. J'ai monté le meme sur une Aria Pro II U60T.
Et j'en suis ravi.
Pourquoi tu t'en separes?


Vraiment pas deçu par ces micros (loin de là), simplement envi de passer/essayer autre chose sur ma gratte en ce moment!

(Jpasse sur du SpCustom)
__________________________________________

__________________________________________
bonjour tout le monde!

alors voila j'espère avoir votre aide car je n'arrive pas a trouver ce que je veux et comme je suis un peux novice dans ce truc la je me perd facilement!
je m'explique:je cherche un schéma de montage de 2 micro simple emg avec 2 volumes 1 tone et un sélecteur 3voix(type strat)

je vous remercie par avance!
hellipsis
tu parle de micro actifs ou passifs de chez emg car je pense que ça change déjà pas mal la donne
après il y a pal mal de schéma de câblage sur leur site
J'ai également une petite question car je suis intéressé par le kit alexi laiho l'avez-vous essayé?
Et j'ai du mal à comprendre une petite chose sur cette page http://www.emginc.com/content/(...)B.pdf
cela se trouve en page 3 sur le diagramme #6a qui représente un connecteur appelé EMG B157 pickup buss cette pièce est-elle fourni dans le set ou alors faut-il la commander à part et c'est là que je me heurte à un mur elle n'est pas référencée sur leur site et donc où la trouver ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai des micros simples passifs!
peut tu me donner les liens des schémas car je en le trouve pas(pour mon type de branchement!
merci
merci hellipsis j'ai une autre question!pour les branchement je peux utilisé du câble électrique standard ?aussi mes micros n'ont que 2 câbles le noir et le blanc il sont caractérisé par quoi sur le dessin du lien que tu ma donner?
je suis perdus aussi car le sélecteur n'est pas le même que le mien;le mien ressemble plus a ceux qui sont en dessous les position lever switch ...
quelqu'un qui si connait bien pourrais me modifier le schéma car je suis super noob et je suis perdus
je vous remercie beaucoup par avance!
Pas de réponse peux être que je suis pas assez compréhensible (ce qui m'arrive souvent...)
il faudrait (si possible que quelqu'un m'aide a changer le schéma la en changeant le sélecteur car le mien et un sélecteur du type strat3voix: et supprimé les cables en trop (les câbles micros car sur mes micros simples je n'est que 2 fils noire et blanc)
merci beaucoup en espérant avoir de l'aide car sinan je sais pas ce que je vais faire
hellipsis
oulà mon gars moi je peux pas t'aider plus que ça mais pour les fil je ne sais pas si il n'y a pas une histoire de section du conducteur qui rentre en jeu enfin bref aucune idée pour répondre à ta question
pas grave merci!peut être que quelqu'un pourra m'aider j'espère car j'ai besoin de ma guitare mardi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...