Forum DiMarzio

Tout sur les Micros Dimarzio ! Infos, essais, avis !

Aller à la page: ... 85  
Auteur Message
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ouais j'aime bien le air zone mais jamais installé sur une Les Paul. J'ai commandé un AT-1, je verrai bien. Merci

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
vincenz
Custom Top utilisateur

Cool! Je serai content de lire ton commentaire
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

J'ai oublié de faire un petit retour sur l'AT-1: J'aime pas du tout

Non, pour nuancer, je l'ai testé dans ma LP et c'est pas du tout ce que je cherchais mais on sait tous par expérience qu'on va adorer tel micro dans telle guitare et détester ce même micro dans une autre guitare.

Pour préciser, ce que je n'ai pas aimé avec ma LP c'est qu'il a cet aigu agressif que je n'aime pas chez le SH4 par exemple. J'ai par contre bien aimé ses gros graves qui font qu'il se marie bien avec à peu près n'importe quel humbucker en neck.
Je n'ai pas aimé le fait qu'il compresse beaucoup aussi mais bon, je m'en doutais un peu avec ses presque 17k.

Bref, je le mettrai à l'occasion dans ma strat HSS pour tester avec le couple aulne/érable.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
DiMarzio

Recherche achat DiMarzio :

Recherche DiMarzio sur Thomann Recherche DiMarzio sur Euroguitar Recherche DiMarzio sur Music Store Recherche DiMarzio sur Star's Music Recherche DiMarzio sur Pourlesmusiciens
Page 85 sur 85 Tout sur les Micros Dimarzio ! Infos, essais, avis ! › début du sujet
Aller à la page: ... 85