Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur les Micros Dimarzio ! Infos, essais, avis !

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Ça se choppe où les diamrzio de couleurs ?


En direct sur leur site.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lärry
Fenson66 a écrit :
Citation:
Ça se choppe où les diamrzio de couleurs ?


En direct sur leur site.


Coule ! désolé pour la réponse tardive.
Mais je ne pensais pas qu'ils envoyaient en France en direct sachant qu'ils ont un distributeur en France.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Bon… c'est pas si évident, Je me suis fait un compte client et ça ne prends pas les adresse Françaises.
A million flies can't be wrong.
Fenson66
Ah, désolé, j'étais persuadé qu'on pouvait commander en direct.
Reste à contacter un distributeur...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lolo La Torche
Tu peux demander une config spéciale à Thomann, (en te référant au configurateur de Dimarzio) et en 4-6 mois, tu les reçois...
d402
Oui, j'avais commandé un DiMarzio DP103 – PAF® 36th Anniversary en finition Gold par ce moyen, Thomann demandé a l'importateur Européen qui demandé a DiMarzio


En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...